Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Début difficile Vide
MessageSujet: Début difficile   Début difficile Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:26

Deux jours après, je décida de rendre visite à Saikaku à l’hôpital. Cependant arrivé là-bas on m’annonça ça fuite. On peut pas dire qu’il est perdu de temps pour s’échapper celui là.

A peine rentré, je sortie de l’hôpital en me demandant si j’allais un jours recroisé ce fuyard dans une autre situation que celle qui s’était produite précédemment. Je me promena dans le centre ville, acheta quelque… à oui c’est vrai, je n’ai plus d’argent et le pire de tout ça c’est que je commence a avoir faim… La poisse, je vais encore devoir me privée de mangé, moi qui a horreur de ça, il faut que je trouve un boulot.

Il n’était que 10h00 du matin. En plein jours de la semaine, les rues n’étaient pas si fréquentés que ça. C’est aussi à cette heure là que les magasins ouvrent…enfin certain.

Je n’ai cas réfléchir et continuer de marcher en espérant trouver un moyen ou une idée pour pouvoir me nourrir et payer le loyer que je sentais arrivé.



Putain, j’ai marché dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Début difficile Vide
MessageSujet: Re: Début difficile   Début difficile Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:16

Je m’étais réveillé le lendemain matin. Mon ventre me faisait énormément souffrir et j’étais très faible. Le manque de nourriture me causait encore plus de fatigue et ma tête tournait m’empêchant de me déplacer correctement. Cependant, je parvins à quitter les montagnes et à regagner la ville. Je me déplaçai lentement en longeant les murs. Pour éviter d’attirer trop l’attention, je passai par de petites ruelles et me cachai à l’approche des piétons. J’arrivai chez moi avec une faim d’ogre. Je me hissai jusqu’à la fenêtre et passai par celle-ci. Enfin arrivé … J’étais bon pour prendre une bonne douche et me faire exploser la panse …

[…]

Une journée de repos fut obligatoire. La douleur au ventre s’estompa le lendemain mais il me restait tout de même des séquelles. Il fallait que je fasse attention surtout si un affrontement contre un Hollow venait à avoir lieux. Je pourrais retenter mes nouvelles techniques à travers un combat d’ailleurs. Mes pouvoirs s’étant révélés, j’allai être beaucoup plus efficace qu’avant dans ma lutte interminable contre ces monstres. Désormais, je passerai plus de temps à les traquer. Et il ne fallait pas que j’arrête de rechercher les Quincy. C’était quand même ma première motivation à devenir plus fort.

Ce matin, je m’étais levé aux alentours de 9h30. Je me préparai rapidement à manger et sortis (après avoir revêtu ma tenue) de chez moi en sautant par la fenêtre. J’escaladai sur le toit d’une maison d’en face et commençai à me déplacer en quête d’Hollow. Soudain, je m’arrêtai en observant une jeune fille. Je l’avais déjà vu, c’était MURASHI Daisuke, la femme qui s’était faite agressée par un Hollow qui avait finalement été vaincu par un certain Sakakibana Saikaku. Je me demandai ce que cette femme avait de si spécial. Je sautai du bâtiment et retombai sur mes jambes en déclenchant mon pouvoir pour absorber le coup. La jeune fille continua de marcher en s’éloignant de moi. Je décidai de l’interpeler tout en faisant disparaître l’aura bleue qui m’entourait.


Erol : « Hé toi, Murashi Daisuke ! Arrête toi deux minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Début difficile Vide
MessageSujet: Re: Début difficile   Début difficile Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:30

C'était le pieds gauche.

J’avança encore un peu pour voir si les excréments dans lesquels j’avais marché s’en allait. Au même moment une voix retenti et me fit rapidement sortir de mon monde.

« Hé toi, Murashi Daisuke ! Arrête toi deux minutes. »

Je m’arrêta net. Quelle est cette voix ? C’est étrange, je ne l’avais jamais entendu auparavant. Ce n’est pas celle de Saikaku, non, certainement pas. Mais alors qui…

D’un air méfiant je me retourna de ¾ vers la gauche pour découvrir cette personne. C’était un homme vêtu d’un drôle de façon : On aurait dit un gars des temps anciens. Il était plutôt grand, dans les 1m80, et la moitié de son visage était caché par sa capuche.

Je dirais qu’il est assez jeune, du même âge que Saikaku, voir plus vieux d’un ou deux ans. Surprise, mais ne laissant rien paraître je me décida de répondre à son appel.

« Tu m’excuse mais j’ai des affaires plus urgente à régler pour l’instant. »

Je me dirigea vers la flaque d’eau que j’avais préalablement vus avant d’être interrompus, trempa mon pieds dedans, frotta le sol pour tenté d’enlever quelque chose. Une femme d’une trentaine d’année passa à côté de moi, son sac à main à l’épaule. Un mouchoir en tissu gris clair dépassait de ce dernier. Je le pris. elle ne remarqua rien et continua sa cours. Je m’empara d’un bâton plutôt grand et solide qui traînait, enroula le tissu au bout et à l’aide de l’eau nettoya ma chaussure.

Je réussie finalement à la rendre comme neuve. Satisfaite, je laissa tombé le bout de bois sur le sol. Mon sac dans le dos, les mains dans les poches, je tourna ma tête vers mon interlocuteur tout en me méfiant de lui.

« Qu’est-ce qui te fait dire que c’est moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début difficile Vide
MessageSujet: Re: Début difficile   Début difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville -