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Ulquiorra Schiffer
| Admin - Cuarta Espada |
Âge du personnage : 19 d'apparence mais 190 ans en réalité.
Camps : Méchants.
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Sujet: ~ Règlement RP Sam 25 Juil - 20:14 |
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# Sommaire #
1- Les Différents Grades
2- Evolution Hiéarchique
3- Changement de Dimension
4- Entrainement
5- Combat
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Ulquiorra Schiffer
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Sujet: Re: ~ Règlement RP Sam 25 Juil - 20:42 |
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1- Les Différents Grades
Alors tout d'abord,
Je rappelle que les grades ne sont pas fais pour rien et donc qu'ils vous serait fort conseillée de vous en rappeler . Un lieutenant ou 3 ème siège doit respect à son capitaine ou à tout autre supérieur . Au sein du Hueco Mundo ceci est un peu différent .
Soul Society : Shinigami banal => Lieutenant ( Vice Capitaine ) => Capitaine
Hueco Mundo : Hollow => Gillian => Adjucha => Arrancars => Fraccion => Espada
Au sein du Hueco Mundo , une hiérarchie existe entre groupe . Les arrancars respecte toujours le groupe supérieur auquel ils appartiennent , par contre au sein même du groupe il n'y à aucune marque de respect . Nous pourrions épiloguer mais ceci ne servirait à rien . Rappelons juste que L'espada est respecté de tous , mais ce n'est pas réciproque même d'après certain pour Aizen, Gin et Tousen .
Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mar 28 Juil - 13:53, édité 1 fois
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Ulquiorra Schiffer
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Sujet: Re: ~ Règlement RP Sam 25 Juil - 20:54 |
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2- Evolution Hiéarchique
Shinigami
- La première façon est de vaincre le capitaine d’une division, donc de faire un coup d'état, ce qui est rare.
- La deuxième façon est que si la place est miraculeusement inoccupé, il vous suffira de faire un Test-RP dans la section du même nom. Un administrateur acceptera ou non selon votre niveau.
Arrancar :
- Pour de Gillian passé à Adjuchas, ceux n'est pas bien difficile, vous allez devoir mangé septs Gillian (qui sera joué par le PNJ). Tout ceci étalé sur plusieurs jours dans la réalité. - Pour être "Arrankariser" une fois passé Adjuchas, vous allez MP un Admin qui vous indiquera la démarche à suivre.
- Pour un arrancar qui veut devenir Espada . Vous allez devoir faire votre coup d'état en tuant un Espada (se sera le sujet du test RP si les places sont libres, sinon sa se passera en RP).
Vizard :
- Pour les Vizards, c'est un peu le même procédé que pour les Shinigamis sauf qu'il n'y a que deux places de gradées dans le groupe de Vizard (Chef et bras droit).
Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 30 Juil - 12:44, édité 7 fois
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Sujet: Re: ~ Règlement RP Sam 25 Juil - 21:06 |
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Sujet: Re: ~ Règlement RP Sam 25 Juil - 21:28 |
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4- Entrainement
Apprendre une technique n’est vraiment pas difficile. Il y a juste que quelques indications à savoir. Un rp d’entrainement doit faire aux environ de 10lignes ( s’il y en a un peu plus ou un peu moins c’est pas bien grave ). Au début de votre Rp il vous faudra mettre la technique à laquelle vous vous entraînez ( Nom, description, rang ) et c’est la qu’intervient le PNJ, il lancera un dé spécial qui vous dira s’y l’entrainement est réussit ou s’y l’entrainement à échoué et s’y c’est le cas il faudra faire un post de 5 lignes environ qui sera la suite de votre 1er post et le PNJ repostera un lancé de dé, ainsi de suite. Le lancé de dé varie en fonction du rang de la technique.
Shinigami banal =>Nombre de lancée maximum : 2
Lieutenant - Arrancars => Nombre de lancée maximum : 4
Capitaine-Espada => Nombre de lancée maximum : 6
Ps : Il est possible d’apprendre une technique en simplement 1 lancé suffit d’avoir de la chance.
- Code:
-
Le nombre de technique de départ variera suivant votre rang. Ils comprennent aussi les techniques de votre Zanpakuto ( Bankai,Résurrection,libération masque) .
Humain à pouvoir => 4
Shinigami banal => 3 Lieutenant => 5 Capitaine => 6
Hollow => 1 Gillian => 2 Adjucha => 3 Arrancars => 4 Fraccion => 5 Privaron => 6 Espada => 7
Vizard => 5 Bras droit =>6 Chef => 7 La limite de technique maximum qu'un personnage peut avoir est 15.
Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 30 Juil - 8:40, édité 4 fois
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Ulquiorra Schiffer
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Sujet: Re: ~ Règlement RP Sam 25 Juil - 21:43 |
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5- Combat Venons-en aux combats. Vous aurez affaire à ça un jour ou l'autre, forcement, alors lisez bien ceci, si vous craignez de ne pas vous en sortir correctement. Pour commencer, le plus important et de ne pas abusez des attaques de trop haut niveau. Pour cause de la puissance de certaines (comme le Gran Rey Cero pour les Espada), vous n'êtes pas censé être surpuissant et balancer des attaques de puissance trop élevée toutes les 2 minutes. Et pour terminer, restez logique. Si vous êtes un humain basique (par exemple) et que vous combattez un Espada, vous n'êtes largement pas à son niveau, et donc en toute logique, vous êtes terriblement désavantagé. Dans un combat vous aurez droit à 3 actions (Utilisation d’une technique, parade, esquive, le Bankai et les libération compte pour 2 actions etc… Code : Bouh) Si ont voit quelqu'un ne pas respecter ce minimum, les avertissements vont pleuvoir.
Système Arcade.
Voici un système unique de combat spécialement créer pour s’adapté à la chaîne de réseau Mini RPG. Par contre la force sera d’égalité avec le hasard qui est l’élément principal de ce concept. Inutile de faire quarante lignes pour vous expliquez le déroulement. En gros vous avez deux actions par tour, attaque et défense et dont une action décidé par le lancé de dé. Hein ? Vous comprenez pas ? Quoi de mieux qu’un exemple. Juste avant j’aimerai vous en dire plus sur le dé, il possède deux faces, une ou il est écrit : ‘Touché’ et l’autre ‘Esquivé’. Le dé sera lancé par le PNJ, aucun joueur n’est autorisé à le lancé.
Exemple :
Post de Grimmjow Grimmjow recule et envoie un cero en plein sur Ichigo
Post du PNJ Lancé Dé : Touché
Post de Ichigo : Ichigo se fait gravement touché par le cero. Il rassemble ses forces pour se transformé en hollow et envoyé un getsuga tensho sur Grimmjow
Post du PNJ Lancé Dé : Esquivé
Post Grimmjow : Grimmjow esquive facilement grace à sont Sonido et fonce sur Ichigo pour lui porté un coup avec sont Zanpakto
Ect ...
Voila en gros le Concept, pour des questions veuillez Mp un Admin
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Sujet: Re: ~ Règlement RP |
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