Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fuite...d'un hôpitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

En fuite...d'un hôpitale Vide
MessageSujet: En fuite...d'un hôpitale   En fuite...d'un hôpitale Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Je n’entendais ni ne voyais absolument plus rien. Allais-je mourir ? Est se que ce hollow était à ce point plus fort que moi ? Comment ai-je pu me faire battre aussi facilement ?

Quand je m’éveillai enfin, je ne me trouvais pas à mon grand étonnement à l’endroit où j’avais perdus connaissance. J’étais dans un lit, les mures de la pièce dans laquelle je me trouvais étaient blancs et une télévision était accrochée dans un angle. Une légère odeur vint me déranger dans mon réveil. Je connaissais cette odeur ! C’était celle d’un hôpital ! Qui avait bien pu m’amener dans un hôpital ? Ah oui je me souviens, une personne est venus me sauver après que je me sois fais battre par ce hollow. C’était surement elle. Je me demande depuis combien de temps je suis là…

Mais très vite je me rendis conte que je ne pouvais pas rester tranquillement dans cet hôpital, ils auraient surement besoin de savoir comment je me suis blesser aussi grièvement. Je devais partir avant que quelqu’un n’arrive.

Je sortis de mon lit sans faire aucun bruit et sortis de la chambre sans un bruit. Parfait ! Personne dans le couloir. Je continuai ma fuite des lieus avec précaution pour arrivé devant une issue de secoure.


Saikaku : Pitié…faites qu’elle soit ouverte.


Je poussai la porte… Elle était ouverte ! Je pris alors l’escalier qui me mena directement vers la sortie. Arrivé dehors je commençai à prendre le chemin pour revenir chez moi sans que personne ne me vois. Il faut dire qu’un mec qui s’enfuit de l’hôpital ne passe pas inaperçu dans une ville en raison de la façon dont les patients sont habillés là-bas.

Une fois rentré chez moi je me changeai et allai me coucher. Cette journée n’avait pas était de tout repos…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

En fuite...d'un hôpitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville -