Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:53

Une force grandissait en moi. Je n’avais encore jamais eu cette sensation auparavant. Le sentiment de pouvoir monter son niveau pour se battre. Mon agilité déconcertante avait été le fruit des années d’expériences mais à part ça, je n’avais rien de bien particulier. Mais là, c’était comme si quelque chose se dévoilait pour tout augmenter d’un coup. Cette semaine, j’avais déjà eu trois sensations comme celle où j’avais sauté du bâtiment pour attaquer l’Hollow. Je n’étais sûr de rien, mais si j’avais l’occasion de devenir plus fort, il fallait sûrement que je tente ma chance. Même si je ne connaissais rien de ce pouvoir, je devais le découvrir et le maîtriser. Et pour ça, une séance d’entraînement s’imposait. Je décidai de me rendre dans les montagnes pour décupler l’adrénaline de danger.

Alors que j’atteignis le sommet d’un plateau, je remarquai qu’il était moins facile de respirer. Ca allait vraiment être un entraînement difficile. Il fallait me mettre en danger pour pouvoir avoir une grande dose d’adrénaline libérant ainsi mon pouvoir caché. Je me mis alors à la limite de la falaise et regardai en bas. Non, je ne pouvais pas. J’étais fou, il devait y avoir une chute de plus de 200 mètres. Jamais je ne pourrais survivre à ça. Et pourtant, j’étais trop tenté. En restant à ce niveau, je ne deviendrais jamais fort, il fallait que je le fasse. Je pris alors mon courage à deux mains et me laissai dans tomber dans le vide tel un aigle planant …

Je voyais le sol approcher. Lentement, lentement … Tout était calme. Mais bien vite, la chute s’accéléra. Le soleil reflétait mon ombre sur la falaise à chaque instant. Alors que mon adrénaline montait et que le danger se rapprochait autant que les rochers en bas, mon pouvoir ne se réveillait pas. Non, merde, je ne pouvais pas mourir comme ça. Cette chute me serait fatale. Il ne restait plus qu’une petite cinquantaine de mètres quand le motif de ma tenue se trouvant au niveau de mon ventre se mit à briller d’une aura bleue. Qu’est-ce que c’était ? Bientôt, toute l’aura entoura mon corps et je sentis que mes sens étaient décuplés. Quelle était cette force ? Mais je ne pouvais pas prendre le temps de l’examiner, je devais me concentrer sur ma survie.

N’étant plus qu’à une quinzaine de mètres du sol, je fis ce que je pensais être le mieux pour tester ce pouvoir. Je sortis la lame cachée de mon bras droite toute l’aura se mit à se diriger vers elle. Et là, comme si l’énergie se faisait inspirer, la lame se mit à luire d’un bleu ciel cuivré. Mais d’un coup, elle reprit sa couleur normal et je projetai mon bras droit devant moi l’enfonçant ainsi dans le sol avec une violence inouïe. Ca passe ou ça casse … Rien ne se passa. La lame se planta dans le sol et je fus stoppé net. C’était incroyable, toute la violence du choc avait disparue. Ma vitesse s’était arrêtée d’un coup et je n’avais reçu aucun dommage. C’était vraiment étrange …
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:53

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] 090730090024302907
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:14

Comment ? Je ne compris rien. Toute la force de ma vitesse s’était concentrée dans ma lame qui s’était ensuite plantée dans le sol, arrêtant ainsi ma chute. Je posai mes pieds au sol et dégageai ma lame de la roche. Puis d’un coup, J’entendis un grondement sourd. Comme si la terre se craquetait juste en dessous de moi. Le choc se fit enfin ressentir. De la roche explosa provoquant une petite chut de caillou. Malheureusement, je perdis l’équilibre et tombai une fois de plus de la falaise. Cette fois, je retombai m’accrochai à une encoche dans la roche et parvins à me rétablir. Seulement, une pierre me tomba sur l’épaule me déséquilibrant. Je lâchai prise et tombai pour de bon.

Ma peur augmenta d’un coup. Je n’avais aucun moyen de me rétablir et le sol était déjà proche. Mon pouvoir s’annonça alors d’un coup. L’aura bleue entoura le motif de ma tenue et enflamma ensuite tout mon corps. Je ressentis alors un état de puissance absolue. Je retombai au sol accroupis avec une main à terre. Je n’avais rien ressentis. Je me relevai et évitai d’un bon majestueux, les cailloux qui continuaient de tomber en ce lieu. Je regardai alors ma lame et me concentrai. Il fallait que j’essaie quelque chose. Mon aura bleue se déchargea en ma lame droite et j’avançai lentement vers un arbre poussant difficilement dans ce sol sec. Je ne pris aucun élan et enfonçai d’un coup mon arme dans le tronc du végétal. Ce dernier fut transpercé d’un coup et s’effondra en même temps que je retirai ma lame. Je commençai à comprendre mon pouvoir. Utiliser le choc de ma chute pour ensuite le retranscrire par une attaque. Je me demandai alors jusqu’où pouvait-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:14

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] 090730085355707449
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:40

Ca y est, j’avais découvert quel était le secret de ce pouvoir qui sommeillait en moi. Utiliser la force d’un choc pour la reproduire à l’aide de mes armes. J’avais retenté de faire 2 chutes et d’ensuite attaquer un arbre avec mes différentes armes et cela marchait. Tant mieux, cela ne se limitait pas qu’à mes lames cachées. Par contre, c’était épuisant. J’avais dû me reposer sur la falaise pendant une bonne heure car je ne pouvais plus bouger le moindre membre de mon corps. Heureusement pour moi, j’étais partit assez tôt pour m’entraîner donc il faisait encore jour quand je m’étais réveillé. Il devait être 16 heures quand j’avais assez de force pour me relever et me déplacer. Je me demandai alors si je devais continuer de m’entraîner ou non ? Je venais de découvrir une partie de mon pouvoir … Mais je n’avais pas encore tout découvert. J’étais sûr que cette aura bleue qui m’entourait pouvait servir à quelque chose d’autre. Peut être que …

D’un coup, le sol se fissura et je sautai en l’air pour m’accrocher à une paroi de la falaise pour éviter de tomber. Un Hollow ayant pleins de tentacules sortit alors du trou formé et me regarda de ses yeux vicieux. Je pouvais entendre un petit rire émanant de sa gueule béante et avide de reiatsu. Il était vrai que de m’entraîner me forçai à augmenter mon énergie et ainsi, les monstres pouvaient me détecter plus facilement. C’était très risqué, je n’étais pas en très bon état pour le combattre. Je regardai en l’air et vis que je devais monter une bonne vingtaine de mètre en escalade pour atteindre niveau juste au dessus. Avec le Hollow juste derrière, ça devenait très dangereux. Je devais être rapide, très rapide. Je commençai à grimper tant bien que mal mais le Hollow ne me laissa pas le temps. Une tentacule sortit de la paroi que j’escaladai, juste à mon niveau, et vint heurter mon ventre. Je ne pu m’empêcher de cracher du sang tout en tombant de la falaise. Je devais faire vite, sinon je me fracasserai au sol …

Je me concentrai et utilisait mon pouvoir. L’aura bleue entoura une fois de plus mon corps pour que je puisse retomber sans encombre au sol. Mais, malgré tout ça, je sentis une douleur avec le choc. Apparemment le manque d’énergie m’empêcha d’inspirer tout le choc. Je devais faire gaffe avec ce pouvoir. Le Hollow me regardait avec une grimace affreuse. Je me relevai et me mit à courir vers lui. Il m’attaqua avec plusieurs de ses tentacules mais bizarrement, je trouvai toutes ses attaques bien lentes. En réalité, c’était le contraire. Je me déplaçai très rapidement. Sautant sur ses tentacules, roulant à terre, faisant des bonds sur la falaise pour prendre appuie … J’étais devenu un homme dont la vitesse et l’agilité n’avaient pas d’égales sur Terre. J’arrivai à son niveau et sortit mon épée longue. Je lui enfonçai dans l’une de ses tentacules pour l’arracher et je sautai en arrière pour me mettre hors de porté. Je posai alors un genou à Terre dû à la fatigue. Merde, je commençai à vraiment faiblir !


Spoiler:


Dernière édition par Akashi Erol le Dim 10 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:41

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] 090730085355707449
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:16

Mon pouvoir ne me servait pas que pour me défendre et renvoyer l’attaque mais il me permettait également de me déplacer aussi agilement que rapidement. J’avais esquivé les attaques du monstre et lui avait même coupé l’une de ses nombreuses tentacules. Le petit rire vicieux qui sortait de sa gueule se faisait de plus en plus entendre. Il croyait m’avoir déjà vaincu. Enfin, il fallait dire que je n’étais pas en très bon état … Pas du tout même, mon énergie était largement entamée et l’attaque qu’il m’avait portée au niveau du ventre était douloureuse. Malgré ça, je ne pouvais pas finir comme repas pour ce Hollow … J’avais encore des choses à parcourir. La découverte de mon pouvoir allait me permettre de me hisser à un tout autre niveau, il fallait juste que j’apprenne à le maîtriser. Et pour ça, je devais battre ce Hollow. Me concentrant sur mes dernières forces, je parvins à me relever entièrement et regarder fièrement le monstre dans les yeux.

Erol Akashi : « Pas de chance, je ne suis pas encore disposé à mourir, monstre ! » (Yeah, les premières paroles d’Erol !)

Je pris mon courage à deux mains et, libérant mon pouvoir, je m’avançai très rapidement vers l’Hollow qui m’envoya l’ensemble de ses tentacules pour me couper le chemin. J’esquivai tout les assauts et parvins à me hisser jusqu’à sa tête. Là, je posai ma main sur son crâne blanc et m’apprêtai à sortir ma lame cachée quand … Une tentacule m’atteint par derrière, m’envoyant ainsi valser contre la roche. Ca faisait très mal. Je ne parvenais plus à me lever. J’avais réussis à inspirer une partie du choc avec ma technique mais étant relativement affaiblis, j’avais du tout de même encaisser pratiquement toute l’attaque. Je n’arrivai plus à bouger le bas de mon corps. Le choc fit trembler la terre et je m’attendis à recevoir des roches tombées sur moi mais apparemment ça n’avait pas suffit à faire dégringoler la haut de la falaise. Enfin, j’étais quand même dans une sale situation. Le Hollow s’approchait lentement de moi et son rire aigue était vraiment très présent. Il fallait que je bouge … Juste un peu … Appuyant sur le petit bouton de l’avant bras gauche de ma tenue, un déclique se fit entendre suivit par l’un de mes sourires. Le Hollow ne comprit pas se qui se passa. La balle d’énergie bleue sortit du canon pour se planter en son crâne. Et un Hollow de moins, un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Vide
MessageSujet: Re: Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]   Découverte en montagne. [Solo - Entraînement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte en montagne. [Solo - Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Extérieur :: Les Montagnes -