Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simple journée [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Simple journée [solo] Vide
MessageSujet: Simple journée [solo]   Simple journée [solo] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:02

Je marchais d’un pas tranquille en traversant une rue avec très peu de passant et me remettais doucement de mon précédant entraînement. Aujourd’hui est plutôt une belle journée, rien ne présage, pour l’instant, l’arrivé d’un événement inattendu. Cela faisait 2jours que je n’avais pas revu Saikaku, peut être avait-il suffisamment d’information sur moi pour ses affaires. Il est bizarre comme même. Je parie que je me suis encore mise dans le pétrin comme d’habitude. Si ça ce trouve des mecs de l’armée ou encore des hommes du gouvernement vont venir m’arrêter en pleine rue, là, tout de suite, et il me diront « Hé ! Mademoiselle, oui vous, nous vous arrêtons pour possession de pouvoir inhumain, vous êtes un danger pour la population, suivez nous sans discuté ! » Et là ils feraient plein d’expérience sur moi, en essayant de trouver la réponse du pourquoi du comment. Quelle vie je vous jure…

J’étais toujours en pleine marche, perdu dans mes pensées, je marchais sans me soucié de la route que je prenais, la connaissant par cœur, mais en faisant tout de même attention où je m’étais les pieds. Ce jours là, mon sac avait un poids légèrement plus lourd que d’habitude, peut-être était ce les achats que j’avais fait dans la journée qui le rendais si pesant. Quoi qu’il en soit, je m’efforçais de supporté la douleur et continuais d’avancée.



Non, décidément son poids m’est insupportable, je vais rentré le vidé à la maison et si j’ai encore la foi de sortir, je sortirais faire un tour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple journée [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville -