Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauter d'un bâtiment. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Sauter d'un bâtiment. [Solo] Vide
MessageSujet: Sauter d'un bâtiment. [Solo]   Sauter d'un bâtiment. [Solo] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

Cela faisait combien de temps ? Une heure ? Deux heures ? J’étais assis tout en haut d’une tour, en train de méditer. Assis en position du lotus, les mains écartées, je voyais l’ensemble de la ville et notamment l’apparition d’Hollow. Seulement, ils disparaissaient aussi rapidement qu’ils apparaissaient. Des personnes de la ville les tuaient pour protéger les âmes errantes de Karakura. A croire qu’il y avait un véritable groupe de personne au sein de Kakura qui combattait ensemble contre les monstres du Hueco Mondo. C’était très étrange. J’avais entendu parler des Shinigamis, ces hommes qui venaient d’une autre dimension et qui étaient censés combattre les Hollows. Pourquoi n’étaient-ils pas présents en cette ville qui se faisait constamment attaquer ? Si ces hommes étaient les vrais défenseurs de Karakura, que faisaient-t-ils ? Bref, j’avais remarqué la présence d’un Hollow depuis un bon quart d’heure et personne ne le tuais. Je l’avais vu juste en bas de la tour où je me trouvais et depuis, il avait déjà attaqué deux âmes errantes. Je me levai en m’étirant et regardai en bas. Il y avait bien 100 mètres de hauteur. Si je sautai de là, je risquai gros. Il fallait donc que je prenne les escaliers. Tssss, vraiment désobligeant. Je pris une profonde inspiration et, tel un ange, j’écartai les bras tout en sautant dans le vide. Les yeux fermés, le vent me fouettait le visage de plus en plus fort. Une fois à une vingtaine de mètre du sol, j’ouvris d’un coup les yeux et fus alors pris par une adrénaline assez intense. Je sortis une lame caché et fis un salto en fonçant au sol. Le Hollow se trouvait juste en dessous de moi et ne compris pas ce qu’il lui arriva. Ma lame se planta dans son crâne blanc et ce fut pour moi le seul choc. Le Hollow disparu en même temps que je touchai le sol avec une délicatesse et une souplesse gracieuse. Je n’avais pas bien compris ce qu’il venait de se passer. Ma lame s’était plantée dans le crâne et ça avait stoppé toute ma vitesse de chut. Le Hollow lui avait morflé. Je regardai ma main et tremblai. Il y avait un pouvoir en moi qui était en train de se réveiller, et cette force me faisait peur. Entendant le bruit d’une bande de jeune, je sautai à une fenêtre et commençai à me diriger vers chez moi. Il fallait que je re-médite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauter d'un bâtiment. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville -