Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Observation et discretion. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akashi Erol
| Le survivant - Humain à Pouvoir |
Akashi Erol

Âge du personnage : 19 ans.
Camps : Gentil
Dimension : Terre - Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Observation et discretion. [Solo] Vide
MessageSujet: Observation et discretion. [Solo]   Observation et discretion. [Solo] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:12

Vite, vite … Je devais être rapide. J’avais sentis le reiatsu d’un Hollow dans le secteur et comme j’étais dans le coin, j’pouvais encore l’abattre avant qu’il ne fasse du mal. Je couru dans une rue, m’agrippai à un poteau électrique pour sauter de plus belle sur le toit d’une maison. Je continuai alors de sauter de maison en maison pour atteindre le haut d’un bâtiment donnant sur une petite allée. Une jeune fille venait de se faire agresser par un Hollow et apparemment, un mec était intervenu. Il l’envoya valser contre un mur et le monstre se tira des décombres et échappa à l’inconnu. J’aurais pu le poursuivre et le tuer, mais j’étais vraiment trop intéressé par les deux personnalités qui se trouvaient en bas. Je me cachai dans la pénombre et écoutai attentivement la conversation. Ils parlèrent longtemps et j’appris comment on devenait un Hollow et l’existence des Shinigamis. Bien que j’avais déjà entendu parler d’eux, je n’en avais encore jamais rencontré. L’homme ne semblait pas les porter dans son cœur. J’attrapai dans la discussion, les noms des deux personnes se faisant face. Murashi Daisuke et Sakakibana Saikaku, deux noms à retenir.

Le garçon stoppa la conversation et après avoir donné rendez-vous pour le lendemain à la jeune fille, il s’en alla en direction du reiatsu d’un Hollow dans le coin. La fille reprit son chemin et je choisis ce moment pour m’éclipser à mon tour. Je me faufilai alors sur des nombreux bâtiments et retrouvai le Hollow qui s’était sauvé précédemment. Je pris de la hauteur et me jetai alors sur lui en tendant un bras en arrière pour le ramener vers son masque blanc que je transperçai avec ma lame cachée … Du sang vert coula. Je rangeai ma lame et repris alors ma route en sautant sur une autre maison. Ca avait été une soirée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Observation et discretion. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville -