Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entrainement hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:50

Je n’avais pas beaucoup dormis la nuit dernière. Mais je devais me rendre dans la forêt au cas où Daisuke viendrait. Non j’étais sûr qu’elle viendrait. Tout se que j’avais fais pendant notre rencontre l’obligeait à venir. Si elle voulait en apprendre plus sur son pouvoir et réussir à le contrôler elle devait venir. Je me rendis donc la forêt à 6h00 du matin pour repérer les lieux et me préparer. J’allais la pousser hors de ses limites physiques pour l’obliger à se servir de son pouvoir. Elle devra faire appelle à ses instincts qu’elle refoule en elle.

J’arrivais à l’orée de la forêt, il faisait encore nuit mais le soleil n’allait pas tarder à se lever. En une heure je devais tout planifier. Le plus dure pour moi allait être de réussir à me transformer sans avoir besoin d’un de ces fumiers d’hollows en face de moi.

Je m’assis au pied d’un arbre et commença à repenser à la nuit dernière. Je devais trouver la raisons pour laquelle je m’étais transformé… Elle allait se faire tuer par le hollow, elle ne pouvait rien faire. Il allait la massacrer. Je pensais à comment aurait-il fait si je n’étais pas arrivé. C’est alors que je rappelais d’une autre nuit asse semblable. Celle de la mort de mes parents. Eux non plus ne pouvaient rien faire. Moi-même ne pouvait rien, alors que c’était mon propre corps qui les découpait.

Je sentis alors une rage profonde monter en moi. Comme si je bouillonnais de l’intérieur, comme si mon corps tout entier souhaitait éventrer, démembrer, tuer. C’est ça ! Je n’avais qu’à vouloir faire toutes ces choses. Si j’arrivais à faire croire à mon corps que je m’apprêtais à les faire peut être que cela déclencherais en lui quelque chose qui me ferait me transformer.

Au bout d’une demi-heure d’essais infructueux, je réussis enfin. C’était ça! Cette force ! Cette rage ! Je sentis mes griffes pousser. J’avais enfin réussis ! Maintenant je devais me calmer et réessayer. Du moins jusqu'à l’arrivée de Daisuke . . .
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:24

Quelque chose me dit que je n’aurais jamais dû quitté le chemin principale pour m’enfoncer dans la forêt. Je voulais évité un groupe de passant et voilà ou j’en suis : J’arpente ces bois en avançant tous droit, toujours tout droit.

Ma chemise blanche à manche courte était ouverte sur un t-shirt blanc assez serré et également à manche courte. J’avais mis des baskets noir et un pantalon noir. Mon sac à bandoulière était comme d’habitude remplie de tous et n’importe quoi. Tous comme hier, son poids ne m’était pas désagréable et je me plaisais à le porter.

Je marchais toujours dans cette forêt quand, sortant la vielle montre à gousset de mon grand-père, je me rendis comte qu’il était déjà 8H00 passer : 8H15 plus précisément et pas l’ombre d’un Sakakibana en vue. Il m’avait pourtant dit qu’il me retrouverai de lui même et que je n’avais qu’à être dans la forêt à 8H00 or il est déjà 8H16…

Mais après tous, je ne vois pas pourquoi je m’embête, ce n’est pas moi qui a choisi ça : je n’ai qu’à continuer à marcher, je tomberais bien sur lui tôt ou tard… Je repensais à hier, quel étrange soirée avais-je passé…

Légèrement agacé, je mis mes mains dans mes poches et atteignis au bout d’une vingtaine de minute une petite clairière. D’ici, je pouvais voir le ciel qui commençais à se couvrir de nuage.

Le temps se gâtait, la journée ne s’annonçait pas aussi belle que prévus…
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:08

Après une bonne vingtaine d’essais je fis une pause pour savoir combien de temps il me rester pour me préparer. C’est alors que je vis que non seulement je n’avais plus le temps, mais qu’en plus cela faisait 10min que j’étais supposé être parti à la rencontre de Daisuke. Je me levai brusquement et me concentra sur les reiatsus dans la forêt. Heureusement elle n’était pas loin. Je me transformai en hollow afin d’aller plus vite, la découverte que j’avais faites allait vraiment simplifier des choses.

Je me mis à sauter des branches en branches, d’arbres en arbres pour arriver près d’une clairière. Parfais pour l’entrainement ! Mais je doute que Daisuke ai fait exprès que l’on se retrouve ici. Elle marchait doucement les mains dans les poches.

C’est alors que j’eu une idée. J’attendis qu’elle passe sous l’endroit ou j’étais pour me laisser tomber. Toujours transformé, je m’écrasai sur le sol juste derrière elle. Je sentis un sur saut de sa part, très bien j’avais réussi à la faire flipper. C’est alors que je lui dis avec un grand sourire :


Aki Aoki « Alors finalement t’es vnus ! Désolé pour le retard j’avais un truc à finir. »
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

Je continuais de marcher d’un pas tranquille. J’étais sur le point d’enjamber la racine d’un arbre, quand un énorme truc tomba derrière moi. Je sursauta et me retourna vers cette chose qui a faillit m’ôter la vie.

« Alors finalement t’es vnus ! Désolé pour le retard j’avais un truc à finir. »

« KYAAAH ! ! »

Surprise, je tenta de reculer, mais trébucha, et tomba assise sur le sol, un genoux à terre, un pieds à plat, les mains en arrière et le sac toujours dans le dos.

Tous de suite je leva les yeux et le reconnu :

« Saikaku!! »
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:27

Je me relevai et m’époussetai un peu. Et tout en posant à terre le sac à dos noir que j’avais apporté je dis à Daisuke :

Saikaku: « Alors t’es prête à t’entrainer ? Ah faire tout se que je te dirais ? Même si cela te parait extrêmement bizarre ? »


Je n’attendis pas qu’elle réponde et sortis des moufles roses fluo, un bonnet à pompon jaune ainsi qu’une écharpe verte fluo. Je regardai alors Daisuke avec un grand sourire :

Saikaku: « Tient prend ça c’est des objets de shinigamis. Ils te permettront de te battre contre moi. Parce que si t’essais de me battre sans contrôler tes pouvoir tu va y rester. »

Toujours avec un grand sourire je lui tendis les objets que je venais de sortir de mon sac.


Saikaku: « Ah ! J’oubliais ! Si tu veux qu’ils fonctionnent tu dois crier : Par les Dieux de la Soul Society ! Je vous ordonne de me servir
admirablement ! »

Si elle mettait c’est objets l’entrainement promettait d’être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:56

Je me releva me dépoussiéra et Saikaku fit de même. Il commença à me parler de l’entraînement, et sortit par la même occasion des objets qu’il disait être ceux de shinigamis. Il me tendis tous fièrement des moufles rose fluo, un bonnet à pompon jaune et une écharpe vert fluo. Çà c’est ce que l’on appelle du foutage de gueule. C’est quoi ce délire ? dans quoi je me suis embarquer moi ? Je regardais ces objets avec le plus grand dégoût. Encore jaune et vert pouvaient passer mais rose impossible : C’était le pire de tous.

Non ! y a forcément un problème, quelqu’un veux se moquer de moi, non, non, non c’est pas possible, y a forcément une caméra caché quelque part.

« C’est quoi ça ? T’as l’intention de te venger parce que ta grand-mère ne t’as pas gâter à noêl ? Pourquoi je devrais mettre ça moi ? met les toi ! je veux bien les mettre mais tu craque sur les gants là, non ça le fait pas. Prend moi pour une tarte aussi je te dirais rien. »

Je me retourna et continua de marche jusqu’au grand arbre qui se trouvais un peu plus loin. Je retira mon sac le déposa à ses pieds, retira ma chemise, la plia soigneusement, ouvrit mon sac, la mis dedans, le referma et me redressa face au garçon. Je le regardais et l’attendais là, ne bougeant pas.

« Tu compte me faire transpirer pendant l’entraînement avoue, et tous ça n’est juste là pour me rendre ridicule c’est tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:07

Mon grand sourire disparu en même temps qu’elle me répondait. Elle avait l’air asse énervée. Tsss, Daisuke ne voulait pas mettre ces fringues. Pas cool quoi moi je voulais rigoler un peux.

Saikaku « Roh! On peut même pas rigoler avec toi »

Bon cet entrainement n’allait pas être très intéressant finalement. Elle m’avait totalement ôté l’envie de plaisanter. Il fallait donc commencer sérieusement. Je lui dis alors :

Saikaku« Bon puisque tu ne veux pas rigoler, on va commencer l’entrainement. »

Je courus vers elle avec l’intention de la frapper. Je vis qu’elle ne comprenait aucunement ce que je faisais, mais je continuais à me diriger vers elle. Arriver à cinq mètres d’elle, je sautai dans l’air pour retomber sur elle en donnant un puissant coup. Elle réussi surement par reflex à l’esquiver. Un petit cratère se forma alors. Sur le moment j’eu l’impression d’y aller un peux fort ce pourquoi au moment de lui asséner un coup de pied je limitai sa puissance afin de ne pas la tuer sur le coup.

Elle ne parvint pas à esquiver et se pris le coup dans les cotes. Le coup la projeta environ six mètres plus loin. Finalement j’allais bien me marrer.


Saikaku « Hey je t’ai dis qu’on commencé l’entrainement essais de faire quelque chose quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:53

A mes mots et à son sourire, que je voyais disparaître au fur et à mesure que je parlais, je compris vite que je lui avait passer l’envie de se marrer. Il me le confirma en me faisant remarquer que je n’avais pas d’humour, et décida de commencer l’entraînement.

Soudain, il couru vers moi à une vitesse folle, sauta et tenta de m’assené une puissante attaque. Je ne comprenais pas. Heureusement pour moi, par reflex, je réussie à l’esquiver, mais me mangea un violent coup de pieds dans le ventre qui me projeta à environ une bonne dizaine de mètre plus loin.

« Hey je t’ai dis qu’on commencé l’entraînement essais de faire quelque chose quand même ! » me balança t-il.

J’eus du mal à me remettre de ce coup que je n’avais pas vu venir : la poussière et les débris qui s’étaient échapper du cratère désormais formé m’en avait empêché.

Je me releva difficilement et tout en m’appuyant sur mes genoux, je m’essuya le coin de la bouche, en lui lançant un regard menaçant. Pourtant, je n’arrivais toujours pas à me résoudre à attaquer. Je me redressa donc et attendis.

J’utilisa guérison sur à peu près toute mes écorchures pour me remettre à neuf, atténuant ainsi ma douleur à l’estomac : de la fumé s’échappaient des entailles. Saikaku attaqua de nouveau, mais j’évita habillement son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:56

Je vis que Daisuke était sonné. Normal vus le coup de pied qu’elle s’était reçus. Mais je remarquai qu’elle utilisait la même technique qu’après son combat contre le hollow d’hier. Elle se guérissait. Bien que les blessures ne soient que superficielles si elle maitrisait son pouvoir elle pourrait guérir des blessures lourdes pendant un combat.

Sans lui laisser plus de temps je la réattaquai mais cette fois elle réussi à esquiver. Je lui dis alors :


Aki Aoki « Bien mais maintenant il faudrait penser à attaquer »

Je me mis à courir autour d’elle en me rapprochant petit à petit. Au moment où je passais derrière elle je changeai de direction pour lui attraper la nuque et lui écraser le visage dans la terre. Elle était allongé par terre, mais cela ne m’empêcha pas de lui foutre un coup de pied dans les cotes, se qui la projeta une nouvelle foi à 10 mètres de moi.

Aki Aoki « Hey j’ai dis qu’on s’entrainait pas qu’on allait jouer ! Alors bouge-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:47

Par la suite je me fis mettre à terre et me pris un gros coup de pied dans les côtes, me retrouvant de nouveau 10 mètre plus loin.

C’est pas vrai ! J’arrivais toujours à esquiver le 1er coup mais ne voyait jamais arriver le 2e. Ce coup là ma bien amoché. J’étais allongée sur le sol, j’avais du mal à encaisser l’attaque. Une 1ère fois j’essaya de me relever avec une main sur le point touché et une autre à terre, sans succès. Une grande colère surgit en moi. Puis lâchant mes côtes, je me releva difficilement à l’aide des deux mains. Je faillis perdre l’équilibre mais réussie à le regagné en m’appuyant de justesse sur mes genoux, j’avais du mal à respirer.

Je pris soin de diminuer légèrement la douleur, en faisant attention de ne pas gaspiller trop d’énergie. Je toussa et, ma pomme rivé vers le sol, me rendis comte que je crachais du sang. Je marmonnais dans ma tête et m’énervais de plus en plus. La colère grandissait, ne cessait de grandir et se transforma peu à peu en rage.

Oui, je pris la rage et fonça tous droit sur ce mec, en poussant un cris plein de haine, désormais prête à l’allumer d’un bon coup de point. Je m’en approcha et, au dernier moment, fit un feinte en tournant rapidement sur moi même et me retrouva derrière lui. Il se retourna prêt à me frapper mais ce mangea un [F5] en plein ventre et fut projeter plusieurs mètre plus loin. Il ne devais pas si attendre.

Alors, le regard plus que noir de colère, je me mis alors en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:20

Après le coup que je venais de lui donner, elle devait surement avoir un mal de chien. Je ne mettais pas retenus cette fois. Histoire de plus montrer qu’elle pourrait y rester à chaque attaque. Elle se c’était relevé avec difficulté et avait du mal à tenir debout. Aie j’aurais peut-être du me retenir un peux si ça continus je vais vraiment la tuer. C’est alors qu’elle releva la tête vers moi, elle avait un regard à faire froid dans le dos. Elle se mit à courir vers moi en hurlant comme une barbare. Au dernier moment elle fit un tour sur elle-même, j’eu envi de la frapper à se moment mais me retint. Si elle n’avait jamais l’occasion de me toucher comment saurais-je si elle peut réutiliser cette technique ? Je ne bougeai pas et me pris son coup de poing dans l’estomac. La puissance du coup me propulsa quatre mètres plus loin.

Elle avait enfin réussi à refaire cette technique ! Maintenant elle allait devoir la faire pour se défendre parce que la meilleure des défenses est l’attaque. Je me relevai et lui dis :

Saikaku : « Parfait ! T’as enfin réussi à me porter un coup. Au coup correct je dois dire. Mais. . . Connais-tu le cero ? C’est une technique que les hollows ont, elle désintègre tout se qui est sur son passage.
Maintenant je vais t’en apprendre un peux plus sur mon pouvoir. Je peux me transformer plus ou moins en hollow et de ce fait je peux aussi utiliser certaine de leur techniques. . . »

Je ne maitrisais pas encore parfaitement cette technique mais j'espérais que ça allait fonctionner. La main ouverte vers Daisuke je tendis mon bras vers elle. Une boule de reiatsu rouge se forma alors devant ma main. Je dis alors avec un sourire sadique :

Saikaku : « Cero »

Un rayon rouge se dirigea alors vers Daisuke, une explosion s’en suivis. Je ne pouvais pas la distinguer au travers de toute cette fumée, j’espère qu’elle n’était pas morte. . .
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:46

Saikaku se releva, me félicita, mais revint tous de suite à la charge en m’en apprenant plus sur son pouvoir. J’avais l’impression que mon coup ne lui avait rien fait, limite il s’en sortait avait un léger bleu et quelques égratignures. Il me parla d’une technique en particulier, puis leva la main vers moi et dit d’un sourire sadique :

« Cero »

C’est quoi ça ? Une boule rouge apparu et se dirigea droit sur moi à une vitesse folle. C’est bizarre mais ce rouge m’évoquait le feu. Je commençais à paniqué et au final choisie de ne pas prendre risque. J’utilisa le reste de mon énergie pour me protégé tous le corps et je mis mes bras devant mes yeux par réflexe et par peur. La boule me toucha de plein fouet et explosa. Je fus projeté en arrière et tomba à terre. Une fumé épaisse s’était formée, je me releva avec difficulté. Avec les dernières force qui me restait, je souleva un bout de bois plutôt épais et lui balança, manquant de tomber. Le bois fit une ligne droite à travers la fumé et la dissipa. Dans le fond, j’espérais l’avoir touché mais je savais que c’était impossible.

Il était là, debout et me regardait. Je ne tenais presque plus sur mes pieds : Les bras ballant, la tête rivée vers le sol, un torrent de sang coulait de ma bouche sans que je puisse l’arrêté. J’avais fait le maximum pour me protégé mais cela n’avait pas suffit. J’avais du sang partout. Ma respiration était roque, j’avais du mal à attraper l’air et souffrait à chaque inspiration. Alors, un grand sourire en coin je fis l’effort de lever la tête, pour voir la tronche qu’il tirait :

« Ordure… »

Je tomba en avant, cette fois incapable de me relever, à bout de force, c’est tous juste si j’arrivais à resté éveiller. Un voile noir se posa lentement sur mon regard. Je vivais toujours, mais avait perdus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:17

Le Cero la toucha de plein fouet. Elle n’avait même pas essayé de l’éviter. La fumée m’empêchait de la voir. Je vis alors un bout de boit passé au travers de la fumée, il manqua de me toucher mais je n’eu qu’à le repousser d’un geste de la main. Bon déjà c’était le signe que Daisuke était encore en vie. Maintenant il faudrait savoir en quel état elle était. Je traversai le mur de fumée qui nous séparait. Je marchais tranquillement les mains dans les poches, quand je la vis. Elle tenait à peine debout, des filaments de bave et de sang coulaient de sa bouche. Elle était vraiment amochée.

Comme dans un dernier effort elle leva la tête dans ma direction et m’insulta d’ordure. Après ce mot elle s’étala sur le sol, inconsciente. Ses blessures n’étaient pas extrêmement graves mais elle avait perdus beaucoup de sang et utilisé une grande partie de son reiatsu. Je m’assis donc près d’un arbre afin d’attendre que son corps guérisse de lui même. Ses facultés étaient vraiment intéressantes, je n’avais pas très bien compris comment elle le faisait mais arrivait à concentrer une plus ou moins grande quantité de reiatsu dans des zones précises de son corps.

C’était surement ça que j’avais ressentis lors de son coup de point. Je relevais mon Tee-shirt pour voir la trace qu’elle m’avait laissé. Un hématome c’était formé et je devais avoir une cote cassée. Après un bon quart d’heure de passé je me levai pour voir comment allait Daisuke. Ses blessures s’étaient presque toutes refermées.

Sa faculté de guérison était vraiment extraordinaire même inconsciente elle parvenait à se rétablir de manière fulgurante. Je n'avais maintenant plus de soucis à me faire, elle allait vivre. Je partis alors en marchant les mains dans les poches sans regarder derrière moi.

Cette journée avait été très enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:30

Je me réveilla environ 2h plus tard en ayant recouvert toute mon énergie. Mes blessures étaient guéries, je me sentais mieux.

Je m’asseya en tailleur, en appuyant la paume de ma main sur mon front pour tenté de diminuer mon mal de crâne. Je m'étonnais d'être en si bonne état. Puis, comme ayant un déclic, je me souvint de ce que je faisais là. Je chercha Saikaku du regard mais ne le vit pas.

Bah voyons, je l’aurais parié ça.

Je me releva, m’étira, regarda le chemin de chez moi, me dirigea vers mon sac, l'ouvrit, mis ma chemise, le referma, le mis sur le dos, mis mes mains dans mes poches et regarda au loin.

« Alors comme ça monsieur est capable d’un tel exploit , hm ! »

Je souris, baissa les yeux, fit demi-tour, releva la tête l'esprit tranquille et pris le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement hors du commun. Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun.   Un entrainement hors du commun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Extérieur :: Forêt -