Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Surprise   Surprise Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:47

Je revenais d’une longue balade dans le parc. A l’instant même, je traversais une allée déserte. Il faisait nuit, on n’y voyait rien, seul le bruit de mes pas résonnais. Cela ne me dérangeais pas, au contraire, j’en avait l’habitude et passait régulièrement dans ce genre d’endroit, préférant fuir la foule.

Ennuyer par cette longue marche, je gardais mes mains dans mes poches, ne sachant pas quoi en faire. J’avançais d’un pas lent et las quand soudain, un bruit retentis : Je me stoppa net. Plus loin derrière moi un lampadaire semblait sur le point de rendre l’âme. Je fis un pas et sans que je n’eus le temps de m’en apercevoir une énorme chose sauta sur moi et me plaqua au sol. Elle était terrifiante et portait un masque étrange comme ceux que j’avais l’habitude de voir dévorer les âmes errantes du coin. C’était la 1ère fois que l’une d’elle m’attaquais. La peur me gagna et sens prendre le temps de réfléchir, je me retourna, prenant appuis sur mes mains et lui balança un [F5] avec mon pied en plein dans la poitrine. Elle fut projeter en arrière. Moi je me releva, fit quelques pas, me retourna et la vit là, devant moi. Elle me frappa le visage et me mit un coup de poings en plein dans l’estomac. Je n’avais pas vus le coup venir. Je n’ai donc pas eu le temps de me protéger. Mes pieds décolèrent légèrement du sol et je fus projetée en arrière l’esprit en pleine confusion. Je toucha violemment la terre, roula au moins 3fois et atterri près du lampadaire encore en vie. J’avais mal et ne me sentais pas la force de riposter.

Au loin, une silhouette se dessina et semblait se diriger rapidement dans la direction de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:12

Il était tard mais j’aimais sortir le soir pour me changer les idées. Tous se calme m’apaisait et j’arrivais plus facilement à me contrôler. C’est alors que je sentis une aura inhabituelle à moins de 5 minutes d’où je me trouvais. C’était surement un shinigami qui se battait contre un hollow rien de bien intéressant. Mais je décidai d’aller y jeter un œil, cela ne pouvait pas me faire du mal et si le shinigami venait à mourir je pourrais finir le hollow à sa place.
Je me rendis donc sur place, mais à ma grande surprise se n’était pas un shinigami mais une simple humaine qui combattait contre le hollow. Elle lui assénât un coup sur puissant en pleine poitrine, mais cela eu l’aire de n’avoir aucun effets. Le hollow rétorqua violement et l’humaine se retrouva à terre. Je ne pouvais pas laisser cette bête s’en prendre à elle, je ne pouvais pas laisser un autre massacre se produire devant mes yeux sans rien faire. Je sentis la colère monter. Des griffes m’étaient poussées aux bouts des doigts, je parvenais difficilement à garder le contrôle de mon corps. Je devais défoncer ce hollow avant de le perdre totalement.


« Hey ! Le gros monstre qu’est ce que tu crois faire là ? T’es sur mon territoire !»

Il se retourna, hurla comme tous les autres hollows et se rua sur moi la gueule en avant.

Spoiler:

« Très bien, de toute façon je n’allais pas te laisser repartir en vie. »

L’ayant vus venir j’évitais sa charge sans trop de mal en me décalant d’un pas sur ma droite. Quand il fut à ma hauteur je lui attrapai le bras pour le projeter du coté opposé à la direction où il se dirigeait. Il heurta un lampadaire puis vint s'encastrer dans le mur en briques qui se trouvait derrière. Sans attendre je courus dans sa direction afin de l’achever. Au dernier moment j’aperçus une ombre sauter des décombres et courir sur les bâtiments. Il venait de s’enfuir. Merde le premier hollow qui m’échappe ! Je me tourna alors en direction de la fille blessé, en marchant vers elle je lui dis tout en regardant dans la direction qu’avait pris le hollow pour s’enfuir:

«Rien de cassé?»


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Lun 28 Déc - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:13

Il ne se passa qu’un instant avant que ce monstre ne se mette à hurler. Très vite je cessa d’existé à ses yeux et il ne manqua pas de se dirigé vers cette silhouette restée immobile dans le lointain. Son attaque fut détourné : il fut projeter par la suite sur le lampadaire et traversa le mur de derrière.

La silhouette se rapprocha d’une vive allure pour, me semble t-il, achever cette bête assoiffé de sang. Cependant, cette chose ne tarda pas à s’enfuir et le jeune homme qui venait de paraître plus clair à mes yeux, la regarda partir d’un air dégoûté. Il s’avança dans ma direction, le regard toujours tournée dans celle que ce monstre venait de prendre.

«Rien de cassé?» me lança-t-il.

J’essaya de me relever, encore sous le choc des coups que je venais de prendre. Enfin debout, je me tenais le ventre toujours souffrante de douleurs. Toutefois, je m’efforça de paraître habituer à ce genre de chose. Je lui communiqua donc ces quelques mots accompagner d’un sourire.

« Ouais ça peut aller,… j’ai déjà eu pire… »

Puis je forma les yeux, mon regard rivé vers le sol je pris une profonde inspiration, souffla un bon coup et me lâcha l’estomac. Je rouvrie les yeux, fixa le jeune homme aux yeux d’un noirs profond, eus comme un sursaut qui fit paraître que j’avais oublier quelque chose, retourna ma tête pour regarder derrière moi, et frappa mon sac pour enlever la poussière. Je me sentais soulager. Je regarda de nouveaux cette homme planté là devant moi, et le remercia poliment, accompagnant mes mots d’une inclinaison plutôt parfaite. Mon mal de crâne repris.

« Merci beaucoup de votre aide »
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:25

La fille venait de se relever, et bien qu’elle avait l’aire d’être pas mal amochée, elle me répondit qu’elle allait bien, qu’elle en avait vus d’autres. Il était clair que cette fille n’avait pas l’habitude de combattre des hollows mais pourquoi ne me demandait t’elle pas qu’elle était ce monstre ?

Elle n’avait pas l’aire apeurée comme le commun des humains l’aurait été. Et le coup de pied qu’elle lui avait donné avant que j’arrive, aucun humain normal ne pouvait frapper un hollow aussi fort. Comment avait elle fait ça ?

Elle vérifia si son sac n’avait rien et le dépoussiéra. La fille se retourna alors vers moi et me remercia de l’avoir sauver. C’était étrange on aurait dit que ses blessures ne lui faisaient presque plus mal. De toute évidence ce n’était pas une humaine normale. Elle pouvait porter des coups asses forts pour faire reculer un hollow de bas étage, et il semble qu’elle ait une capacité de résistance et de régénération hors du communs. Je décidais d’approfondir ça un peu. Après tout cela pourrait encore un piège tendus pas les hollows :



« Qui es tu ? Que fais tu l’as ? Comment peux-tu voir et frapper des hollows ? Et comment se fait-il que tu puisses encore tenir debout après avoir été frappé aussi violement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:01

J’eus juste le temps de me redresser que je fus déjà assaillie par un tas de question.

« Qui es tu ? Que fais tu l’as ? Comment peux-tu voir et frapper des hollows ? Et comment se fait-il que tu puisses encore tenir debout après avoir été frappé aussi violement ? »

On ne peut pas dire que ce mec y allait de main morte. Portant je lui répondis très franchement :

« C’est quoi ça un Hollow ? Je suis MURASHI Daisuke, je rentre chez moi, et je ne sais du tout comment j’ai fait ça, j’y peux rien ça c’est fait sur le coup. »

Je m’étais alors passer le main dans la nuque et continuais de parler un peu désespérer.

« Et pour tous vous dire j’en arrive même à me demander de quoi je suis constituée… Et vous ? vous êtes quoi au juste ? Vous vous êtes battu contre cette bête comme si c’était habituel, des griffes sortait de vos doigts...»

Je pointais alors ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:51

Elle me répondit alors :

« C’est quoi ça un Hollow ? Je suis MURASHI Daisuke, je rentre chez moi, et je ne sais du tout comment j’ai fait ça, j’y peux rien ça c’est fait sur le coup. »

Je ne sentis aucuns mensonges dans sa voie. Je compris tout de même grâce à son l’intonation qu’elle était surprise que je pose autant de questions. Alors son nom est Murashi Daisuke. D’où sortait-elle un nom pareil? Selon elle, elle avait agis sur le coup. Surement celui de la peur. Et elle ne savait pas ce qu’était un hollow. Après tout c'était normale pour un humain.

Elle pointa alors son doigt vers mes mains et ajouta :

«Et vous ? Vous êtes quoi au juste ? Vous vous êtes battu contre cette bête comme si c’était habituel, des griffes sortait de vos doigts...»

En quoi cela la regarde ? Bon quoi de plus normale qu'elle demande ça? Je ne dois pas m'énerver. Et si je veux en savoir plus sur ses pouvoirs je devrais essayer d’être gentil.Mais l'origine de mon pouvoir ne la regarde pas. Je lui dis alors :

« Je combat ses monstres depuis quelque temps déjà. Pour les griffes c’est une histoire qui ne te regarde pas. »

Je pris alors une grande inspiration pour me calmer comme me l’avais conseillé mon psy. Les griffes disparurent presque immédiatement. Je me sentais mieux tout d’un coup. Incroyable ! Cet abruti pouvait parfois sortir autre chose que des conneries. Je devais tout lui expliquer. Cette soirée allait devenir barbante. Cette fois se fut sur un ton ennuyé que je repris :

«Bon je suis de bonne humeur ce soir et vus que t’as répondus à mes questions je vais t’expliquer les bases sur se que j’ai appris en combattant les hollows : Les hollows sont des âmes errantes n’ayant pas était conduit au paradis, appellé Soul Society. La Soul Society est remplis d’incapables s’appellant shinigamis. Ils sont sensés protéger les humains, les âmes errantes et conduirent ces même âmes en Soul Society. Si les shinigamis ne conduisent pas ces âmes à la Soul Society elles deviennent des hollows car elles se sentent tristes, abandonnées et en colère. Même si une âme était avant gentille, en devenant un hollow elle devient un monstre sadique qui ne cherche qu’à dévorer des âmes errantes. Les hollows s’attaquent parfois aux humains. Mais d’après se que j’ai appris sur eux ils préfèrent les âmes à la forte énergie spirituelle, reiatsu. Il doit donc y avoir une raison pour qu’il t’ait attaqué comme ça. As-tu remarqué quelque chose de bizarre chez toi c’est dernier temps ? Par exemple des personnes d’une grande pâleur et à la limite du transparent. »
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:12

Je venais de me rendre compte de mon erreur. C’est vrai que traiter les gens comme des objets la 1ère fois qu’on leur parle c’est pas très sympa. Mais bon c’est pas de ma faute il n’avait qu’à pas me poser autant de question d’un coup, c’est normal que je face ce genre de gaffe, il ne peut s’en prendre qu’à lui même, c’est pas moi qu’est en tort. Mais c’est qu’il me tutoie en plus !

Ce garçon me paraissait louche. Bon ok, il m’est venu en aide, mais avouez que c’est bizarre comme même : ce mec me sauve la vie, me pose un tas de question sur mon identité, mes habitudes, ce que je vois et ne vois pas, fais ou ne fais pas, me raconte une histoire hallucinante sur les esprits comme ça, ce prend pour « monsieur je sais tous », « monsieur je suis le plus fort ». Non c’est pas normal. Et puis d’abord, qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas lui qui à envoyer ce hollow m’attaquer et qu’il à fait exprès de le laisser s’enfuir. Je n’avais jamais eu ce genre de problème avant. Qu’est-ce qui me dit que tous cela n’a pas été prémédité. En plus de ça je ne sais même pas son nom, c’est tout dire.

J’écoutais, malgré moi, les dires de ce garçon, en me demandant après chaque phrases s’il n’aurait pas été préférable de m’enfermer dans un asile tous de suite après mon incident d’il y a plusieurs années déjà. Cependant ce que je venais de vivre était bien réelle, je ne l’est pas rêvée.

Cette histoire commençait à devenir barbante. Je décida donc au final de prendre mes précautions en ne répondant pas à ses questions avant d’avoir eu quelques informations plus concrète.

« Ok…Vous êtes qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:44

Tout en lui expliquant se que je savais, je m’aperçu que Daisuke avait l’impression que se que je lui racontais n’était qu’une vaste supercherie. Elle me regardait comme si j’étais fou, elle pensait peut être que ce n’était qu’un rêve. Peut être qu’elle pensait la même chose qui m’avait traversé l’esprit il y a 5 minutes. Que j’étais de mèche avec les hollows et que je lui voulais du mal.

Je terminai les explications j’étais asse fier d’elle je dois dire, j’avais réussi à expliquer les bases tout en insultant les shinigamis et en gardant de la logique dans mes propos. Je lui demandais alors si elle voyait des choses étranges ces derniers temps.


Mais sans même le temps de réfléchir a se que j’avais dis elle me demanda quel était mon nom. Mon nom ? Pourquoi voulait-elle savoir mon nom ? Elle n’avait pas répondus au mienne pourtant. Je compris qu’elle n’avait fais que répondre aux miennes depuis le début de la conversation et qu’elle devait avoir des doutes sur se que je disais. Quoi de plus normale ? Je décidais de lui dire le lui dire, cela ne pouvait pas me faire du mal après tout. Je le lui dis alors :

« Je m’appelle Saikaku Sakakibana »

J’avais gardé mon attention sur les reiatsus du secteur pour pouvoir savoir si le hollow qui m’avait échappé allait se rabattre sur une âme inférieure à celle de cette fille. C’est alors que je sentis un hollow apparaitre dans les environ. Bon après un combat foiré et des explications barbantes cette soirée n’allait pas trop mal se terminer finalement. Mon attention revint sur Daisuke. Si je voulais en apprendre plus sur ses pouvoirs je devais la revoir. Sur ceux je lui dis très rapidement :

« Bon j’y retourne. Si tu souhaite en savoir plus ou pouvoir te défendre contre les hollows retrouve moi demain à 8h00 dans la forêt. Ne t’inquiète pas pour le lieu précis je te trouverais une fois là bas. »

Après ces paroles je courus en direction du hollow que j’avais repéré sans laisser le temps à Daisuke de me répondre. La journée de demain promettait d’être très intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:06

Il compris vite, par ma courte réponse, que je devais commencé à le soupçonné de tromperie. Par la suite il répondis sans trop de difficulté : Saikaku Sakakibana.

J’avais donc eu à faire au jeune Saikaku. C’est étrange…

Plus je le regardais et plus j’avais l’impression qu’il n’était pas vraiment présent mentalement.

Par la suite il coupa d’un trait la conversation en balançant un :

« Bon j’y retourne. »

Il me proposa de le retrouver dans la forêt si jamais l’envie me prenait d’en savoir plus sur les hollows. Je n’eus pas le temps de dire un mot de plus qu’il était déjà parti en courant. Il semblait détenir beaucoup plus d’information que je ne le pensait, peut être allait-il pouvoir me renseigner sur la manière dont je pourrais retrouver une vie normal, sans avoir constamment ces choses dans mon champs de vision. Je mis alors mes mains dans mes poches et le regarda partir. Puis me tourna de ¾ le regard toujours tourner vers ce Saikaku :

« Demain 8h00… n’est ce pas ?»

Il disparus de ma vue à bride abattue. De nouveaux seule, mon principale objectif se refixa très rapidement dans mon esprit : j’oublia vite cette histoire, détourna le regard et pris le chemin opposé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise Vide
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville -