Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MURASHI Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:29

Nom : MURASHI
Prénom: Daisuke
Grade: Humaine à pouvoir



# Description du Pouvoir #

Daisuke a une quantité de reiatsu supèrieur a la norme humaine. Son pouvoir est de savoir maîtriser cette énergie comme bon lui semble, lui permettant ainsi de décupler ses propres capacités en temps qu’humain. De ce faite elle est capable de l’utiliser pour renforcer certain endroit de son corps et ainsi infliger des coups surpuissant à ses ennemis. Or elle ne sait pas encore contrôler cette force, ce qui lui fait perdre beaucoup plus d’énergie qu’il n’en faut normalement, la rendant généralement fatiguer au bout de 2coup de ce genre. Cependant elle ne s’en sert pas nécessairement pour frapper : elle peut augmenter sa résistance sur un point précis si elle sait où portera le coup de son adversaire pour diminuer les dégâts, augmenter sa vitesse et guérir plus rapidement.

A noté que la guérison prend du temps et donc n’est pas instantané.



# Techniques #

- [F5] :

coup surpuissant qui permet à Daisuke de concentré une partie de son énergie dans ses pieds ou dans ses poings pour frapper deux fois plus fort. Elle pourrait aussi la concentré dans ses doigts mais disons que le simple contact avec l’objet qu’elle essaye de démolir pourrait les lui faire brisés…Cette technique lui permet de frapper que 2 fois son ennemis faute de maîtrise.

- Daichi :

Un Daichi est l’assemblage de 2[F5]. A la différence d’un [F5] cette technique permet de concentré non pas une partie de son énergie mais toute son énergie en un seul point. C’est la technique la plus puissante de Daisuke, mais aussi la plus dangereuse car une fois utiliser c’est la fin du combat pour elle : Il lui reste tous juste de l’énergie pour pouvoir rester éveiller.

- guérison :

Cette technique permet à Daisuke de guérir certaine blessure. Plus une blessure est sérieuse, plus elle mettra du temps à se soigner. Elle peut soit guérir une blessure en particulier, soit ne pas en choisir une précise et toutes les faires en même temps. De la fumé s’échappe alors des ou de la blessure(s) en voie de guérison et disparaît quand celle-ci est complètement refermer.

- Protection :

Cette technique lui permet de centré son reiatsu sur un point précis pour pouvoir se protéger d’une quelconque attaque. C’est elle qui gère la quantité d’énergie qu’elle utilise. En fonction de l’attaque elle peut choisir entre arrêt complètement le coup et ne subir aucun dommage, et réduire les dégâts en recevant comme même quelque chose. A noté que la quantité d’énergie qu’elle doit utilisé pour se protégé varie en fonction du niveau de son adversaire et de la puissance du coup qu’il lui porte.


Dernière édition par MURASHI Daisuke le Ven 25 Déc - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: Re: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:11

  • Tu peux avoir un pouvoir si tu veux, autre que de voir les Hollow puisque tout les humains à pouvoir l'ont ou presque Wink . Mais je valide ; si tu veux avoir un autre pouvoir, préviens-le =P .
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: Re: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:08

abon ? ok merci ^^

alors je ne sais pas si cela pourra fait l'affaire, mais j'ai peut être une idée...je me permet de modifier ma fiche si cela ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: Re: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:53

  • C'est parfait pour le pouvoir Wink . Il ne te manque plus que de mettre tes techniques dans ta fiche (la première technique étant celle où ton personnage a une force incroyable pour exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: Re: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:04

voilà j'espère que c'est bon et que j'ai pas fait n'importe quoi ^^"
j'espère aussi ne rien avoir oublier x)
A oui, merci encore et Joyeux noël =D

PS : j'ai remodifier ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: Re: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:22

  • C'est tout bon ! Je valide Wink . Tu peux enfin commencer à RP =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MURASHI Daisuke Vide
MessageSujet: Re: MURASHI Daisuke   MURASHI Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MURASHI Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Préface du Forum :: Dossier Technique :: Fiche Technique :: Fiche des Humains -