Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura Vide
MessageSujet: Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura   Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:28

Environ deux semaines c’était passées depuis mon combat contre mon ancien capitaine, j’avais quitté les quartiers de la 4ème division au bout de trois jours de convalescence. En sortant je m’étais immédiatement dirigé vers ceux de la 3ème division en me demandant comment avaient réagis mes anciens camarades en apprenant que j’avais tuer le remplaçant de Gin et étais devenus leurs nouveau capitaine. *J’allais surement devoir me faire pardonner cette action aussi.*

Arrivé aux quartiers de la 3ème division je vis que pas un seul shinigami n’était présent. *Ils ne m’acceptaient donc pas entent que capitaine de la division ?* Les jours passèrent mais rien ne s’arrangeait les autres capitaines étaient trop occupé à organiser leurs propres divisions pour que j’aille leurs demander conseils. Et je n’avais aucunes idées de comment ils avaient réagi à la mort du capitaine.* Ils s’étaient peut être attaché à lui*. Les papiers s’empilaient sur mon bureau même si je passais mes journées à m’en occuper. Je décidai de sortir un peu pour me dégourdir les jambes et profiter d'un peu d'air frai. Le ciel était dégagé, clair, les oiseaux chantaient, il faisait doux. Rien d’inhabituel en Soul Society.

Je pensais à un moyen pour me faire pardonner, quand je reçus un appelle d’urgence du centre d'observation du monde réel me priant de me rendre au parc de Karakura. Un hollow possédant un reaitsu monstrueux attaquait la ville. Je me dépêchais alors d’aller au Dangai. J’avais surement trop utilisé le sunpo car arrivé devant j’étais à bout de soufle. Je vis alors le commandant en chef et lui exposai ma situation :


Aki Aoki: "J’ai reçus un message du centre d’observation du monde réel me disant de me rendre immédiatement au parc de la ville de Karakura."
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura Vide
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura   Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:57

Spoiler:

On venait de prévenir le commandant en chef que le nouveau capitaine de la 3e division voulait se rendre sur Karakura. Le vieux Yamamoto se rendit devant les portes du Dangaï presque immédiatement et quelques instants plus tard, le jeune homme aux cheveux rouges se tint devant lui. Il exposa la situation : Un Hollow ayant un immense reiatsu attaquait la ville de Karakura ? Aki Aoki demanda la permission de se rendre sur les lieux pour protéger la ville. Le vieil homme resta de marbre puis ouvrant lentement la bouche, il donna son autorisation :

- Tu peux y aller …
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
 

Demande d'utilisation du Dangai pour se rendre à Karakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Shinigamis | Soul Society :: Seïreitei :: Portail | Dangai -