Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier petit voyage. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:18

Alors que le calme régnait dans le ciel de Karakura, une ouverture se forma laissant apparaître un trou complètement noir. Je passai par l’entrée que je venais de former et d’un revers de main, je fis disparaître la fente permettant d’accéder au Hueco Mondo. Il faisait nuit. J’étais apparu non loin d’un parc qui semblait être désert. Alors que j’allais me déplacer vers un endroit avec un peu plus de monde, la mélodie d’une flûte se fit entendre. Je me retournai et regardai au sol. Dans le parc, à environ 100 mètres d’ici, il y avait un petit lac. Un petit garçon se tenait sur les rebords, les pieds dans l’eau, en train de composer un doux morceau de flûte. Finalement il y avait quelqu’un. Je décidai de me rendre là-bas. J’apparu derrière le gosse à l’aide d’un sonido et celui-ci continua sa mélodie comme si de rien n’était. Il était vrai qu’il ne pouvait ni me voir, ni m’entendre. Tant pis. J’attrapai le môme par la nuque et l’élevai en l’air. Il lâcha son instrument et se mit à crier de peur. Je lançai alors l’enfant dans l’eau et lui jetai sa flûte d’un coup de pied. Le petit se mit à appeler au secours en battant des mains dans l’eau. Apparemment il semblait ne pas savoir nager. Je m’allumai une cigarette en observant l’enfant d’un regard amusé. Cela faisait 5 secondes qu’il parvenait à tenir à la surface de l’eau, combien de temps tiendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:00

Juste après avoir reçus l’accord du commandant capitaine de la Soul Society, je me précipitais au travers du portail qui venait de s’ouvrir face à moi. Tout en courant au travers du tunnel dont je ne voyais pas la fin, je marchais sur les nombreux os qui jonchaient le sol et me demandai à qui pouvaient-ils bien appartenir. En une centaine d’année j’avais déjà eu l’occasion d’arpenter ce tunnel mais je ne m’étais jamais vraiment attardé la dessus. Je repris vite mes esprits et me concentrai sur mon objectif. Un hollow surpuissant était apparus à Karakura. J’avais déjà combattus des hollow puissant mais en aucun cas la Soul Society n’avait demandé l’aide d’un capitaine sur place. Sauf dans les cas extrêmes où des membres de sa division étaient en grand péril. Alors qu’avait ce hollow de différent par rapport aux autres ?

J’aperçus la sortis et oublia très vite toutes ces questions. J’allais sans doute y trouver des réponses en le combattant. Je sortis du tunnel et les portes du dangai se refermèrent derrière moi. J’étais apparu au dessus d’un centre commercial. Aucun habitant de la ville ne semblait avoir peur ou être poursuivi. C’était déjà ça de gagné. C’est alors qu’une violente vague de reiatsu me submergea! C’était celui d’un hollow! Non pas possible un hollow ne pouvait pas avoir autant d’énergie spirituelle c’était trop dense, trop sombre! Cela ne ressemblait même pas à celui d’un hollow! Mais si on m’avait ordonné de me rendre à Karakura à cause d’un hollow au reiatsu monstrueux cela ne pouvait être que ça. Je ressentais une multitude d’autre reiatsu mais le plus dense était belle et bien celui là. D’où venait-il ?

Je me concentrais afin de mieux pouvoir situer sa provenance. Il venait du parc. Je ne ressentais aucun autre reiatsu significatif dans ces environ. Que pouvait-il bien chercher ?! Je me précipitais alors en direction du parc sans abuser du shunpo afin de ne pas trop m’épuiser avant d’avoir vus ce qui se passait.

Arrivé sur place je vis un homme ricanant devant un enfant qui semblait se noyer. Non! Ce n’était pas un homme ! Le reiastu monstrueux que je ressentais depuis mon arrivé en ville émanait de lui ! Impossible ! Je n’avais jamais entendus parler d’hollow possédant une forme humaine ! C’est alors que je me souvins d’un rapport que j’avais lus sur les hollow pendant que je m’occupais de la paperasse de la division. Il existait belle et bien des hollow possédant une forme humaine mais cela n’arrivais que très rarement. Non ! En fuyant Aizen et ses acolytes avaient reçus l’aide de menos. Il c’était donc allié aux hollow. Cela devait avoir un rapport avec Gin.

Je décidais de ne pas engager le combat immédiatement avec ce hollow afin de lui soutirer quelques informations et à l’aide d’un enchainement de shunpo récupéra l’enfant qui se noyait et l’emmena sur la berge en lieu sûr. Le hollow qui ne semblait guère surprit de me voir apparaitre se retourna vers moi avec un sourire sadique.


« Qui es tu ?! Que fais-tu là ?! As-tu un quelconque rapport avec Aizen et Gin ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:59

Sept … Huit … Neuf secondes. Le petit tenait bon, il battait des bras dans l’eau ce qui le maintenait la tête hors de la surface. Seulement, il bu la tasse et de l’eau entra dans ses poumons. Il était foutu. Le petit garçon commença à couler quand une silhouette arriva rapidement et emmena le gosse un peu plus loin. Pas mal comme déplacement. Je jetai un rapide coup d’œil et vis qu’il s’agissait d’un shinigami et que, vu ses habits, il était sûrement capitaine. Les cheveux rouges, une cicatrice sur le ventre, le regard alerté … Le jeune homme s’emballa très rapidement en me demandant si j’avais un quelconque lien avec Gin et Aizen. Il voulait des renseignements ? Intéressant. Je baissai la tête comme un chien battu et regardai l’eau … D’un coup, je regardai le shinigami avec une expression de démence et je lui lançai un cero en direction du gosse avec mon bras tendu. Une immense explosion retentit entraînant un nuage de fumée ne me permettant pas de distinguer où était le capitaine. Je me positionnai alors face à l’homme et lui répondis, clope au bec.

Premier petit voyage. [Libre] 243414Itsuto_tete_01

Itsuto : « Tu t’prends pour qui justicier du dimanche ? On se présente toujours avant de demander le nom de son ennemi. Aizen nous avait prévenus que vous étiez des abrutis, mais à ce point, je n’y pensais pas. A croire que vous êtes encore plus con que celui-ci … »

J’attrapai ma cigarette du bout des doigts et expirai de la fumée. Ce mec en voulait beaucoup à Aizen et Tousen apparemment. Ca pourrait devenir intéressant.


Dernière édition par Araragi Itsuto le Dim 3 Jan - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Combat :
Premier petit voyage. [Libre] 090730081947984819
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:22

Le hollow eu l’aire de réfléchir un instant et tourna la tête vers la rivière. D’un coup il me regarda avec une expression de fou furieux, Il lança immédiatement un cero en direction de l’enfant que je croyais avoir mis à l’abri. A l’aide un shunpo je me plaçai entre le cero et l’enfant, levai me sabre et le rabaissa afin de parer le cero. Il s’en était fallu de peu si j’avais baissé ma garde un seul instant le gosse derrière moi serai mort.

Le hollow se mis face à moi et me cria dessus en me disant que l’on devait se présenter avant de demander le nom d’un ennemis. Il m’insulta aussi de justicier du dimanche et parla d’Aizen laissant entendre qu’il ne l’aimait pas beaucoup. Je ne fis pas attention à ses insultes et lui dis :


Aki Aoki «Tu dis qu’il faut se présenter avant de demander le nom de son ennemis hein ? Mais n’en est il pas de même avant de l’attaquer ? Je suis Aki Aoki capitaine de la 3e division. Maintenant comme tu n’a pas l’aire de vouloir parler je vais t’y obliger. »


Je disparu alors à l’aide d’un shunpo pour me déplacer derrière mon adversaire. A peine arrivé je tendis le bras vers lui le pointant de l’index et prononça calmement et distinctement :

Aki Aoki « Bakudô #4 hainawa »

Un lasso de reiatsu jaune sortis alors du bout de mon doigt afin d’immobiliser le hollow.

Aki Aoki « Après ça voyons si tu es décidé à me répondre… »
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:25

Le membre 'Araragi Itsuto' a effectué l'action suivante : Arcade

'Combat' :
Premier petit voyage. [Libre] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:24

Son reiatsu n’avait pas fléchit un instant. D’un coup d’épée vertical, le capitaine avait coupé mon attaque en deux protégeant ainsi le môme. Tsss, c’est qu’il était chiant « mister bienveillant ». Il me regardait avec un regard d’une froideur rare, il se prenait pour qui ? J’allais continuer à l’attaquer quand il se mit à parler. Il me fit d’abord la moral en jouant sur les mots puis il se présenta. Aki Aoki, capitaine de la 3e division. La 3e division … Il me semblait que c’était le poste qu’avait laissé Ichimaru Gin. Ca pouvait expliquer pourquoi ce mec voulait tant de renseignements sur les shinigamis du Hueco Mondo. Ca devenait intéressant, ce mec avait une dent contre l’un de mes ennemis principal. Mes yeux pleins de malices se plissèrent à l’entente du sort que me jetait le Shinigami. Il avait utilisé le bon moment pour attaquer au Shunpo et avait doublé son déplacement par un sort d’immobilisation. Un rayon d’énergie dorée m’enlaça par la taille tout en prenant soin d’attraper mes bras également. Je ne pouvais plus bouger. Sous l’effet de surprise, je lâchai ma cigarette que je regardai tomber dans l’eau du lac avec tristesse. Dommage. Je levai la tête et regardai mon adversaire. On allait jouer un peu.

Itsuto : « Je suis Itsuto Araragi le Quinta Espada. Ouais je sais pas mal de truc sur Gin, d’ailleurs j’m’entends assez bien avec lui. T’es donc capitaine depuis peu, ça explique pas mal de chose. Cependant je ne compte pas rester de son côté éternellement … Sur ce ! »

Ce petit dialogue m’avait laissé le temps de charger mon reiatsu pour me libérer de l’étreinte qu’apportait le sort du nouveau promu. J’écartai mes bras du corps en souriant. Je fonçai sur le capitaine et lui lançai mon poing dans la figure. Après avoir attaqué, je sautai en arrière et retombai dans le ciel. Là, je sortis une cigarette et me l’allumai. Crachant la fumée par la bouche, je regardai attentivement le capitaine de la 3e division. Ca promettait !
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:25

Araragi Itsuto a effectué 1 lancé(s) d'un Combat :
Premier petit voyage. [Libre] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:01

Mon Bakutô l’avait immobilisé, je savais qu’il ne le gênerait pas longtemps vus la puissance de mon ennemis mais au moins il n’attaquerait plus sans prévenir. Le hollow déclina alors son identité. Alors son nom était Istuto Araragi,il me dit qu’il était proche de Gin. Mais qu’est se qu’était l’Espada ? Je m’apprêtais à lui poser la question quand il entreprit de se dégager de ma technique. Il réussit sans grande difficulté, se qui était à prévoir d’un adversaire avec autant de reiatsu. C’est alors que le hollow me donna un coup de poing que je ne pu esquiver.

Il était très fort ! Son coup m’avait sonné et je m’écrasai alors sur le sol. Très vite? je me relevai de peur d’avoir à faire face à une seconde attaque du même genre. Mais non, l’espada avait rallumé une cigarette et me regardait. Je crachai alors un peux de sang sur le coté. Je le regardais pendant un instant nos regards se croisèrent et fondis sur lui pour le trancher avec mon zanpakuto. Mais je ne fis pas la même erreur que lui, je poursuivis mon attaque d’un shunpo pour me rendre derrière lui et prononça l'inquatation :


Aki Aoki «Hadô #4 : . . . Byakurai ! »

Je ne pouvais plus distinguer le cinquième espada au travers la fumé engendrée par ma technique, mais lui demandai quand même :

Aki Aoki : «Dis moi un truc. C’est quoi l’Espada ? »


Dernière édition par Aki Aoki le Jeu 31 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:07

Araragi Itsuto a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Premier petit voyage. [Libre] 090730081947984819 , Premier petit voyage. [Libre] 090730081947984819
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

Il avait été projeté au sol mais s’était relevé avec hâte croyant que j’allais enchaîner. Je le trouvais assez stressé pour un capitaine. La jeunesse en était sûrement la cause. Il serait drôlement facile de le manipuler. Je devais jouer sur le sujet qui le préoccupait le plus : Ichimaru Gin. Avant je devais encore m’amuser un peu tout en l’énervant. Alors que j’allais foncer sur lui pour l’attaquer, il s’élança vers moi en brandissant son sabre. Il arriva à ma hauteur et me trancha en deux à l’horizontal … Ou plutôt, son sabre glissa sur mon Hierro avec un bruit strident de métal. Il disparu alors d’un déplacement instantané et ma lança un nouveau sort de Hadô. Je me retournai rapidement et vis un éclair bleuté foncer sur mon visage à toute allure. Je plaçai ma tête sur la droite laissant passer le sort qui disparu dans la nature. Là, j’entendis le capitaine s’adresser à moi. Il me demandait ce qu’était l’Espada ? C’était une situation assez comique : ce mec ne savait rien de nous. Ou plutôt, toute la Soul Society n’était pas au courant. C’était parfait. Je réfléchis un moment tout en fumant puis regardai droit dans les yeux mon adversaire. J’avais pris ma décision. Mais avant, je devais lui montrer ma force. Je concentrai mon reiatsu et pris une inspiration de fumée. Je relâchai alors l’attaque sous forme de Bala qui explosa contre mon adversaire. Je décidai de continuer d’attaquer en sautant juste au dessus de mon ennemi et d’abattre mes deux mains dessus pour le projeter conte le sol avec une grande violence. J’attendis que le calme reprenne pour parler.

Premier petit voyage. [Libre] 112386tokko_04_re

Itsuto : « J’ai un pacte à te faire l’ami. J’accepte de te donner toutes les informations que tu désires et je te donnerai même l’occasion de vaincre Ichimaru Gin à mes côtés à l’encontre que tu ne devras jamais parler de ce que je t’ai dis aux personnes de la Soul Society. Que dis-tu ? »

Ma conquête du trône approchait …


Dernière édition par Araragi Itsuto le Dim 3 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

Araragi Itsuto a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Premier petit voyage. [Libre] 090730081947984819 , Premier petit voyage. [Libre] 090730081947984819
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:45

Mes attaques c’étaient révélées inefficaces. Pourquoi je n’avais pas réussis à le trancher avec mon Zanpakuto ? Il avait aussi évité mon hadô avec une facilitée déconcertante! Itsuto n’avait pas l’aire de vouloir m’attaquer. Il fumait, il avait l’aire de réfléchir quand il releva la tête et inspira un peux de fumé. C’est alors que je vis un cero fuser droit sur moi, il était très rapide mais je n’eu qu’a le trancher en deux pour l'arrêter. Se fut beaucoup plus simple que pour le précédent et cela me déstabilisa. Je perdis de vus le hollow, levai la tête et l’aperçus au dessus de moi, les mains l’une dans l’autre, il les abatis alorssur moi avec force et brutalité. J'eu le temps de lever mon sabre en l’aire afin parer son attaque et la force de l’impacte me projeta sur le sol. Heureusement pour moi j’avais atterris debout, un cratère se forma sous mes pieds. Mais je n’avais subis aucuns dommages. Ce type était fort mais j’arrivais quand même à le suivre. Quels étaient ses rapports avec les trois shinigamis déserteurs qu’avaient-ils faits au Hueco Mondo.

Je le regardais, un silence c’était créé mais il le rompit pour me dire :


Erol : « J’ai un pacte à te faire l’ami. J’accepte de te donner toutes les informations que tu désires et je te donnerai même l’occasion de vaincre Ichimaru Gin à mes côtés à l’encontre que tu ne devras jamais parler de ce que je t’ai dis aux personnes de la Soul Society. Que dis-tu ? »


Non seulement ce hollow me proposait des renseignements mais en plus il allait m’aider à combattre Gin ? Mais je ne pouvais rapporter aucunes de ces informations à la Soul Society. Après une bonne dizaine de secondes de réflexions je lui dis :

Aki Aoki « C’est d’accord, j’accepte ton marché. Maintenant explique moi tout se qui c’est passé au Hueco Mondo depuis qu’Aizen a quitté la Soul Society. »


En rentrant je ferais mon rapport au commandant capitaine et lui dirais absolument tout. Après tout il n’avait aucun moyen de savoir si je parlerais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:01

Apparemment ma proposition commençait à faire effet. Le capitaine retira la haine de son visage pour laisser par à la stupeur. C’était vrai que je passais d’un coup d’ennemi à la proposition d’allier. Ca avait de quoi étonner. Il réfléchit alors quelques secondes pendant lesquelles je me posai délicatement au sol. S’il refusait l’offre, ce qui n’était pas à exclure, je le tuerais immédiatement. Je ne devais pas m’attarder trop longtemps ou d’autres shinigamis viendraient avec le temps et ça pourrait être risqué. Grimmjow ne m’avait pas suivit malgré le fait que je lui avais proposé de me suivre. Tant mieux, je n’aurais jamais pu parler de mon plan à ce jeune capitaine autrement. Alors que je réfléchissais moi-même à mes ambitions, le garçon approuva mon marcher en étant sûr. Seulement, je devais moi-même m’assurer qu’il ne répètera rien à personne. Heureusement que j’avais déjà préparé cette situation. J’écrasai ma cigarette au sol et en repris une immédiatement pour reprendre une longue inspiration de fumée.

Itsuto : « Avant toute chose, sache que je ne te fais pas entièrement confiance. Quoi de plus normal, je suis un Hollow et tu es un Shinigami. Seulement, je t’accorde ma parole sur le fait que ce que je vais te dire est vrai et que je t’aiderais à vaincre Ichimaru Gin. Par contre, rien ne me dit que tu feras la même chose. Je te soupçonne d’aller tout raconter à ton cher commandant une fois rentré à la Soul Society, je me trompe. Alors voilà comme je vais procéder : De temps à autre, je m’assurerai que la Soul Society reste la même et que personne ne se prépare contre nous. Il y aura quelques petites attaquent de Hollow qui seront menées par mes hommes, ça me permettra de me tenir au courant … Et puis, je connais quelqu’un au sein même du Seireitei donc je serais au courant de tout. Es-tu toujours d’accord ? »

Bien sûr que je ne disais pas que la vérité. Mon mensonge sur une connaissance au sein du Seireitei était seulement pour lui faire peur et le faire chercher cette personne plutôt que d’avoir des doutes sur moi. Les attaques de mes hommes et les informations que je viendrai moi-même chercher suffiront largement pour m’informer des faits et gestes de la Soul Society. Je me demandai si le capitaine allait toujours accepter mon marché.


Dernière édition par Araragi Itsuto le Dim 3 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:38

Je pensais que mon plan allait marcher et que je pourrais donner toutes les informations que le cinquième Espada me communiquerait au commandant capitaine. C’est alors qu’il me dit qu’il avait un espion au sein même du Gotei 13 et qu’il enverrait des hommes afin de s’assurer que je ne le ferais pas. Mon plan tombait à l’eau.

Cet hollow était vraiment méfiant. Je ne pourrais surement pas suivre le plan que j’avais prévu. Je décidai alors d’accepter son marché. En rentrant au Seïreiten je chercherais l’espion dont il venait de me parler. Ensuite je dirais tout se que je saurais que commandant. Il ne faudrait pas que j’arrête l’espion non plus, je devrais garder un œil sur lui, sinon cela attirerais l’attention d’Itsuto. De toute façon cet espion doit être un haut gradé sinon il ne servirait quasiment à rien. Mais tout d’abor je devais faire disparaitre tous les soupçons qu’avait le hollow à mon égard. Pour cela je devais lui faire croire qu’il m’avait coincé et que je ne chercherais plus à le doubler. Je répondis alors :


Aki Aoki «C’est d’accord. Maintenant que tu m’as exposé tous les faits, je crois que je n’ai d’autre choix que de les accepter. Mais je te préviens si toi tu essais de me doubler je te retrouverais et je te tuerais moi-même. Maintenant que tout est clair explique moi tout . . . »

Ca n’allait pas être facile mais je trouverais un moyen de faire parvenir ces informations au gotei 13 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:27

J’avais vu juste. Une petite déception se figeait sur le visage du Shinigami à force que je parlais. Un instant passa puis Aki Aoki s’adressa alors à moi. Il accepta le marché mais me prévint de ne pas essayer de le doubler sous peine de mort. Il osait me parler ainsi ? Il voulait mourir ? Malgré mes pensées, ma seule réponse fut un sourire insisté. Très bien, j’allais donc lui dire ce que j’étais. Je pris une longue taffe et commençai mon discours :

Premier petit voyage. [Libre] 745204tokko_08_re

Itsuto : « Alors par où commencer ? Je suis un Hollow. Il y a trois formes d’Hollow : Les Gillians, les plus stupides et les moins forts, les Adjudas, ils sont très forts et ont en général une forme animale et il reste ensuite les Vasto Lorde. Ceux-ci sont les plus puissants, ils disposent d’une forme humaine malgré que ce soient des Hollows. Tu vas me dire que je suis un Vasto Lorde mais pas du tout, je suis un Adjudas. Seulement pour acquérir encore plus de force, j’ai brisé mon masque et pris les pouvoirs d’un Shinigamis donc j’ai une forme comme ça. Ensuite on va parler de l’Espada. Pour clair, ce sont l’élite des Hollows du Hueco Mondo. On est classé de 10 à 1 et le premier est le plus fort. En gros, tu as devant toi le cinquième Hollow le plus puissant du Hueco Mondo. Bien que je sois sûr que je mériterai ma place en temps que Primera. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:03

J’écoutais attentivement Itsuto qui me parla tout d’abord des trois classes d’hollows qui existaient au Hueco Mondo. Tout cela je l’avais déjà appris en lisant des rapports. Mais je fus surpris d’apprendre qu’il n’était pas un Vasto Lorde.Je continuais de l’écouter de plus en plus surpris. Il avait donc brisé son masque afin d’acquérir les pouvoirs de shinigamis. Il m’expliqua ensuite ce qu’était l’Espada. Je n’arrivais pas à croire que devant moi se tenait le 5e plus puissant hollow du Hueco Mondo ! Il me demanda ensuite si j’avais des questions. Ses expliquassions bien que claires avaient engendré une multitude d’autre questions. Comment avait-il pu briser leurs masques ? En quoi consistaient leurs pouvoirs ? Qu’est ce qu’Aizen avait avoir avec cette histoire ? Je lui répondis :

Aki Aoki « Très bien mais qu’est se qu’a fait Aizen au Hueco Mondo ? Où réside-t-il ? Quels sont ses plans ? Tu dis avoir obtenus des pouvoirs de shinigami mais avez-vous un Shikai et un Bankai ? Comment as-tu réussis à briser ton masque car sii cela était si simple pourquoi tous les hollows ne l'on t'ils pas fait? »

Je me rendis compte que je posais surement trop de questions. Mais je devais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:07

D’après le visage du capitaine rouquin, je ne lui avais pas appris pas grand-chose sur les Hollows par contre, il semblait être intéressé par l’histoire des Arrancars. C’était très risqué de tout dévoilé à cet homme mais si je voulais prendre un jour le trône du Hueco Mondo, je devais commencer à agir et donc à prendre des risques. Une fois avoir fini mon discours, je laissai le temps de répondre à mon adversaire. Il me posa une multitude de question. J’écoutai attentivement en essayant de filtrer les informations que j’allais lui donner. Il y avait des trucs que je devais encore un peu lui cacher. Je repris une inspiration et répondis à ses questions :

Itsuto : « Ce que fait Aizen au Hueco Mondo ? Va lui demander, moi-même je ne sais pas ce que cette ordure fou là ni ses ambitions. Il habite le magnifique palais Las Noches au sein du Hueco Mondo. Shikai et Bankai ? Euh … Non, on n’a pas ce genre de truc, disons qu’on n’en a pas besoin, hun hun hun. Et si tu permets, j’passe sous silence le fait que j’ai brisé mon masque. Bref, maintenant que tu connais un peu toute l’histoire, j’vais te laisser. Je rentrerais en contacte avec toi d’une façon ou d’une autre. Tu sauras que ça sera moi de toute manière. Ah oui, j’ai oublié de te dire, je te demanderais de bien vouloir retarder le plus possible les recherches sur le Hueco Mondo de la part de la Soul Society … Enfin moi j’dis juste ça comme ça, si tu veux un jour revoir Ichimaru Gin … Hun hun hun. »
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:33

J’avais posé énormément de questions mais je voulais savoir. Je devais savoir. J’étais dans une situation encore jamais vues. Un hollow me donnait des informations sur mon ennemi, sur lui. Itsuto repris une inspiration pour me répondre et répondit à certaines de mes questions.
Je dis certaines car il avait pris soin de ne pas répondre à plusieurs d’entre elles. Il ne voulait donc pas que je sache en quoi consistait son pouvoir. Si il ne possédait pas de Shikai ni de Bankai et qu’il avait reçus les pouvoirs de shinigamis, il devait au moins avoir un zanpakuto. Mais pendant notre combat je ne l’avais pas vu. Il devait surement le cacher.
Ou il n’en avait pas. Las Noche, la nouvelle résidence d’Aizen. Voila qui était intéressant. Il ajouta ensuite qu’il me contacterait. Surement pas l’intermédiaire de son espion. Et pour finir il me fit comprendre que je devrais retarder les recherches au Hueco Mondo si je voulais affronter Gin.

Cette dernière menace m’avait un peu énervé et pas réflex je commençai à dégainer mon sabre avec le pouce. Mais très vite je compris que cet hollow pouvait encore me servir. Après tout il n’avait pas répondus à toutes les questions. C’était surement pour ça. Je lui dis alors :


Aki Aoki « C’est d’accord, je m’efforcerais de les ralentir. Mais ne t’avise plus de me menacer car à la prochaine je ne retiendrais pas mes coups et cette fois je jure que mon sabre te tranchera. »


Ces alors que je sentis un reiatsu similaire à celui d'Itsuto. Je regardais le regardais et vis qu'il ne semblait plus faire attention à moi. A vrai dire il c'était tourné vers la gauche et regardait dans cette direction avec un grand sourire. Je fis de même et vus qu'un nouvel invité se joignait à nous. Il se déplaçait avec grâce, les yeux d'un prédateur fixés sur le 5e Espada et moi.


Dernière édition par Aki Aoki le Dim 3 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

  • Cet homme… Itsuto… Il avait vraiment attiré l’œil à Grimmjow. Sous ses aires sérieuses et posés – malgré le fait qu’il fume – il cachait sa vraie personnalité. Il le savait et il voulait en connaitre plus sur cet homme si mystérieux qui n’a pas vraiment tout dévoilé. Se rappelant qu’il avait dit qu’il partait en direction de la Terre car il avait faim, le Sexta se transporta alors vers la Terre ; le retrouver. Il ne serait pas difficile à repérer à cause de son Reiatsu et même lui-même pourrait repérer Grimmjow. Pressant le pas, il commença à peine à sentir sa force spirituelle : il était donc bien là. Arrivé à son but, il patienta en le regardant… Il discutait avec un Shinigami et ils semblaient tous les deux blessés. Une bonne entente c’était installé entre les deux ? Ca étonnerait bien le Sexta ! S’avançant comme un chat en bougeant très délicatement le bas de son corps et en ayant des yeux plissés avec un regarde cruel, les deux le regardaient. Il était très intimident ainsi et le Shinigami se tut ; plus particulièrement lui puisqu’Itsuto semblait ravie d’avoir sa visite une nouvelle fois…

« Tu t’amuses bien dis-moi… »
  • Grimmjow posa son regard froid sur le Shinigami et le fixa très longuement… Ce dernier n’avait pas l’air intimidé par l’Espada. C’est alors que le Sexta se mit à parler avec ses paroles si froides et glauques...

« Comment t'appelles-tu ? ... »


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Lun 11 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:04

Ce nouvel invité qui venait de faire son entrée était lui aussi un hollow. Surement un autre Adjucas comme Itsuto, vus les similitudes entre leur deux reiatsus. Il s’avança vers nous mais Itsuto sablait ravis de sa venue. Qui pouvait-il bien être ? Un de ses hommes ? Un autre Espada ? Je sentais que si un combat débutait j’y perdrais la vie. Je me contentais donc d’observer notre nouvel arrivé.

Il se tourna alors vers Istuto et lui fis remarquer qu’il devait surement bien s’amuser. Le hollow se tourna ensuite vers moi. Je le regardais droit dans les yeux. Il me demanda alors mon nom. Il semblait facilement irritable et pour ne pas risquer de déclencher un combat je répondis :


Aki Aoki « Mon nom est Aki Aoki Capitaine de la 3e Division du Gotei 13. Et toi qui es tu ? Je viens d’avoir à faire avec ton supérieur, que viens-tu faire ici ? »


En lui disant qu’Itsuto était son supérieur je souhaitais lui faire dire qu’elle était son rang. S’il était d’un rang beaucoup plus inférieur il ne s’énerverait pas, si il était inférieur mais de peux je pourrais surement déceler un tique d’énervement et si il était son supérieur il me dirait surement son grade. Avec de la chance ce nouvel hollow m’en apprendrait un peux plus qu’Itsuto.
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

Oh ho, nerveux l’jeunot ! A peine avais-je finis de parler qu’il avait sortit son sabre par réflexe. Il me menaça même. Ce fus à mon tour de me retenir car un bala avait failli apparaître du bout d’ma clope presque finit. Mais l’heure n’était plus au combat, alors que j’allais répondre à mon nouvel allié, un reiatsu imposant apparu dans les lieux. Et cette apparition ne pu que me ravir. Grimmjow Jaggerjack était finalement venu. Sûrement intrigué par ma personne. Bref, il apparu en même temps qu’un sourire se figea sur mon visage. Sa venue avait l’audace de me réjouir. Il approcha, toujours avec la dégaine, et me demanda alors si je m’amusais bien. M’amuser était un bien grand mot, mais il était vrai que cette petite virée sur Terre avait été bénéfique. Enfin, j’allais bientôt pouvoir me lancer entièrement dans mes plans de conquête du trône. Mais pour ça, il me fallait des alliés. Grimmjow était une personne très puissante et redouté au sein du Hueco Mondo mais je ne savais pas du tout si je pouvais compter sur lui. Lui parler de mes plans ici était très risqué. Il fallait d’abord savoir si cet homme (enfin ce Hollow) serait d’accord pour me suivre. Pour ça, des petites questions s’imposaient.

Grimmjow se désintéressa de moi et demanda son nom au capitaine de la 3e division. Ce dernier lui répondit rapidement et lui retourna la question. Il affirma ensuite que j’étais son supérieur ce qui eu pour effet de me faire rire. Il avait l’œil le p’tit ! Jetant mon mégot et ressortant une cigarette de mon paquet, je l’allumai en même temps que je parlai.


Itsuto : Supérieur, t’en penses quoi Grimmjow ? Ce mec n’a pas froids aux yeux hein ? Roooh, aller fais pas cette tête là. J’viens d’me battre contre lui et il est encore vivant, rien qu’pour ça tu devrais le laisser tranquille. Pis il n’aime pas trop Aizen lui non plus. On s’est entendu d’accord là-dessus et on parlait de le combattre un jour ensemble. T’en penses quoi toi ? T’es partant ou pas ?

Ainsi, je ne dévoilai pas tout et gardai quelques détails pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:28

  • Un silence long régnait ici… Tandis qu’un sourire, qui n’avait pas l’air forcé, s’afficha sur le visage d’Itsuto, le jeune Shinigami quand à lui restait tranquille. Il répondit très calmement à la question froide de Grimmjow pour ne pas l’irriter. Cependant, il parla un peu trop et affirma même que le Quinta Espada était le supérieur du Sexta. En effet, il était plus hautement gradé mais n’était pas pour autant le supérieur, le chef, de Grimmjow… Il s’irrita alors très rapidement et s’avança lentement mais avec des pas lourds vers Aki – tel était son nom – en poussant au passage Itsuto. Arrivé à son niveau, il s’abstint de l’attraper par le col pour ne pas l’irriter lui aussi. Le Quinta demanda alors à Grimmjow ce qu’il pensait de tout ça… Il se mit donc à pencher la tête délicatement vers la gauche et en l’avançant très légèrement puis dit :

« Itsuto n’est pas mon supérieur ! Il n’est rien pour moi ! »
  • Grimmjow se recula très légèrement, fit un léger sourire à Itsuto car il venait d’apprendre que ce dernier c’était combattu avec lui et répondit à la question que le cher Capitaine lui posa ; le Sexta fut d’ailleurs surpris qu’il était capitaine !

« Je me nomme Grimmjow Jaggerjack. Le reste de te regarde pas… »


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Lun 11 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:11

Juste après mes paroles le hollow qui était surement faisait aussi surement parti de l’Espada s’avança vers moi. Je perçus alors en lui de l’énervement. Ma réflexion ne lui avait pas fais plaisir, il était surement d’un grade inférieur à celui D’Itsuto. Si l’Espada était composé de 10 membres classé du plus fort au moins fort par des numéro de 1 pour le plus puissant à 10 pour le moins puissant , il devait se situer entre le 10e et le 6e plus dangereux hollow du Hueco Mondo. Itsuto lui demanda alors se qu’il pensait de la réflexion que je venais de lui faire. Il lui répondit qu’il se foutait de lui et qu’il n’était pas son supérieur. Surement des paroles dictées par égaux surdimensionné et une confiance en soit abusive. Ou alors je m’étais trompé. Le hollow répondit alors à ma question et me dit comment il s’appelait. Grimmjow Jagerjack.

Une légère brise s’était installée pendant nos présentation, elle fit légèrement voleter la veste de Grimmjow qui n’était pas fermée et laissée donc apparaitre son torse à la musculature hors du communs. Je vis alors qu’il était tourné vers Itsuto, un numéro tatoué sur dans son dos. C’était le numéro 6, si cela devait être son rend dans l’Espada. Je ne m’étais donc pas trompé, il était donc le 6e plus puissant hollow du Hueco Mondo. J’étais vraiment dans de sales draps, devant moi se trouvaient les 6e et 5e plus forts individus du monde des hollow. A présent j’étais sûr de perdre la vie si un combat éclatait. Je dis alors à Grimmjow :


Aki Aoki « Si Itsuto n’est pas ton supèrieur, alors je suppose que le numéro tatoué dans le bas de ton dos n’est pas ta place dans l’Espada. Alors je vais donc te demandé ton rang étant donné que je t’ai dis que j’étais capitaine de la 3e division tu n’as aucune raisons de ne pas me le dire. . . A moins que tu n’en ai honte. . . »


Avec cette dernière remarque je l’avais surement irrité encore plus mais temps qu’Itsuto serais là je ne risquerais rien, à moins qu’il n’ai pas besoin de moi, se dont je doutais fortement vus qu’il m’avait proposé un marché. Il attendait donc quelque chose de moi. Mais cela restait un mistère.
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

J’hésitai vraiment. Laisser cet imbécile d’Aki Aoki mourir, tué par Grimmjow ou bien l’aider et me servir de lui plus tard. Ce crétin ne comprenait décidément rien. Au lieu de s’abaisser face à Grimmjow, il continuait de le provoqué. Je me demandai s’il savait ce qu’il faisait ou bien s’il était simplement idiot ? Toujours est-il que le 6e Espada ne m’avait pas répondu et m’avait dénigré. Je n’en attendais pas moins de lui. Pour moi, il était exactement la même chose bien que je ne le faisais pas savoir ouvertement. Tout ça faisait également partit de mon plan. Mais ce dernier ne serait pas réalisable si l’une de mes pièces venait à mourir. Et pourtant, on pouvait croire que c’était ce que voulait Aki : mourir de la main de Grimmjow. Je jetai un sévère regard à Aki pour lui faire comprendre d’arrêter. Il ne fallait pas qu’un affrontement débute entre les deux. Si malgré mes avertissements, Aki continuait « d’insulter » Grimmjow, je n’aurais pas le choix. Je me rangerai aux côtés de l’arrancar et l’aiderait à tuer Aki. Je ne pouvais pas laisser cet imbécile troubler l’ordre des Espada maintenant. Surtout que Grimmjow pourrait me servir pour plus tard. Je souris à Grimmjow et continuai de fumer en lui parlant.

Itsuto : Laisse tomber Grimmjow, ce mec est un idiot. Je sais que tu meurs envie d’le descendre et ce n’est pas moi qui t’en empêcherais, mais il pourra nous servir. Surtout que si tu le tues maintenant, après qu’il m’est affronté en premier, t’auras aucuns mérites. Enfin, il est courageux et c’est rare pour un Shinigami. Bon toi Aki Aoki, tu as devant toi Grimmjow Jaggerjack, le Sexta Espada ! Ca te vient pas à l’idée qu’son tatouage est son grade ? Regarde … Je soulevai mon T-shirt laissant apparaître mon propre tatouage. Moi j’ai le N°5 parce que je suis le Quinta. J’te l’ai pas dis ? Bref, si tu veux un jour avoir la possibilité de te battre contre Aizen à nos côtés, cesse de faire l’enfant.

J’avais délibérément dis « à nos côtés » pour voir si Grimmjow nierait son alliance à mes côtés ou s’il laisserait faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier petit voyage. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier petit voyage. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Parc -