Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:50

Ca ne vous est jamais arrivé ? Vous êtes allongé tranquillement sur le sable blanc du Yermo à réfléchir au nombre de victime vous aviez faites jusqu’à présent ? Moi non plus, ça ne m’arrivait pratiquement jamais mais aujourd’hui je n’avais vraiment rien à faire. Donc je réfléchissais. 100 ? Non plus. 2000 ? 3000 ? Je ne savais vraiment pas. Les hollows que je tuai par jour ne se comptaient pas sur les doigts de la main. Je m’acharnais sur les moins puissants et laissai tranquille les plus fort comme l’Espada ou encore leurs factions. Ils pourraient me servir dans mes futurs plans … Je n’avais pas besoin des faibles dans mes ambitions.

Bref, j’étais donc très occupé à rien faire quand d’un coup, mon peskis repéra une très grande force non loin d’ici. Je me levai alors rapidement et regardai les horizons. Je repérai alors une silhouette au loin. Vu sa puissance, ça devait être un Espada. Je m’étirai longuement et usai du Sonido pour me rendre rapidement face à l’Arrancar. J’apparu alors devant Grimmjow Jaggerjack : Espada N°6. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Je sortis une cigarette et l’allumai en prenant une longue inspiration. Je recrachai la fumée et parlai à la personne me faisant face.


Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] 314594tokko_08_re


Itsuto : « Yo ! Qu’est-ce qu’un mec comme toi fou ici maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:43

  • Le ciel était noir et ce comme toujours, comme chaque jour de l’année. Il faisait nuit continuellement. Cependant, ce jour-là devenu assez spéciale à cause du vent. Le vent aujourd’hui soufflait très fort et cela ne ressemblait pas au Hueco Mundo. Pour l’Espada n°6 ce fut alors un temps propice à la balade. Même si cela est rare de la part de Grimmjow, il était bon pour lui de temps en temps de s’airer l’esprit. Il voyagea alors rapidement vers le Désert jusqu’à ce qu’il atteigne son but. Malheureusement, il n’y avait pas l’air d’être le seul à avoir vouloir se changer un peu les idées. Il s’avança alors vers celui qui était assit puis sentit que cette personne possédait elle aussi une force extraordinaire, comme les autres Espada. D’ailleurs, en se rapprochant un peu plus il put alors reconnaitre le nouveau cinquième Espada : Araragi Itsuto. Le Sexta Espada se rapprocha alors encore plus jusqu’à ce que l’Espada se lève. Cependant, ce dernier alluma une de ses cigarettes devant les yeux de Grimmjow, la fuma puis expira la fumée en plein dans son visage. Le Sexta Espada afficha alors un sourire forcé pour exprimer qu’il n’était pas très content qu’il reçoive tout cette fumée en plein visage… Il posa alors ses mains sur le col de Tee-Shirt à l’Espada et finit par lui dire :

« Quelle politesse, dis moi… ! »

  • L’homme aux cheveux bleus retira ses mains de sur le col de l’Espada puis soupira de façon désespéré… Il finit alors par répondre ce dont il venait faire ici…

« Il est bon de temps en temps de s’aérer l’esprit… Grâce à ça, on reprend le combat de plus bel ! Et toi ? T’as pas autre chose à faire que de venir là pour fumer une cigarette ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:08

Apparemment, le craché de fumée dans le visage de Grimmy’ ne lui avait pas plus. Il m’attrapa par le col pour sans que je ne bouge un seul muscle et me parla de ma politesse. Il enleva ensuite ses mains et répondit à ma question alors que j’étais sur le point de lancer un Bala sur le 6e Espada. J’avais beau être tout nouveau dans la hiérarchie, je ne voulais pas me laisser faire. Mais éliminer cet homme ne m’apporterait à rien. Au contraire, je pourrais être gravement blessé et avoir ensuite beaucoup de problèmes. Je décidai alors de ne pas engager un combat sanglant. Apparemment il était là pour une simple balade, pour « s’aérer l’esprit ». Hé ben, c’était du jolie les Espadas. Il me retourna alors la question en me parlant de ma cigarette. Je poussai un long soupire en soufflant de la fumée en l’air puis m’assit d’un coup sur le sable. Je regardai alors ma cigarette avec insistance puis m’adressai alors à Grimmjow sans le regarder.

Itsuto : « J’ai plus de cette résine bizarre que l’on trouve sur terre donc je résous le problème avec la cigarette. J’ai pris beaucoup de cartouche, je crois que la sous race humaine appelle ça comme. Tout est dans ma chambre donc bon, faut bien que je consomme. Tu n’crois pas ? T’en veux pas une d’ailleurs ? »

Je remis ensuite ma cigarette au bord des lèvres et sortis un paquet que je tendis à Grimmjow. Au fond de moi, je détestais cet homme, mais comme tout manipulateur qu’il se doit, je devais faire en sorte qu’il me trouve sympathique. Et comme ma première approche n’avait pas l’air de lui avoir plu, il fallait que je change de tactique. Pour aborder mes questions il fallait se la jouer tactique donc on allait être aimable et serviable un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:32

  • Apparemment, le cinquième Espada avait comprit la leçon et lorsque qu’il expirait la fumée de sa cigarette après avoir fait son petit soupire, il leva sa tête vers le haut. Il s’assit alors soudainement sur le sable du sol puis commença à répondre à Grimmjow. A dire vrai, il ne répondait pas à sa question en répondant qu’il avait beaucoup de cartouche… Enfin, tout à coup, il tendit un paquet de cigarettes au Sexta puis lui demanda s’il en voulait… Les deux personnes n’avaient vraiment pas la même façon de voir les choses et la même mentalité. Pour ne pas paraitre impoli ou même de pas s’énerver, Grimmjow se retourna gentiment de l’autre côté, pour faire dire qu’il ne voulait d’aucune de ses cigarettes. Il commença alors lui aussi à s’asseoir sur le sol puis à regarder le ciel. La lune était bel aujourd’hui…

« Tu n'as jamais été fasciné par la lune ? Bien que l'on la voit chaque jour, elle est très présent aujourd'hui... »


[ Désoler pour la longueur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:26

Grimmjow Jaggerjack refusa mes cigarettes … Pourtant je ne donnais jamais de clopes à qui que ce soit. Ce salaud de sexta Espada était un imbécile. Mais je ne pouvais pas provoquer un combat ici et maintenant. Je rangeai donc mon paquet dans ma poche de jeans et continuai de fumer quand mon confrère brisa le silence en s’asseyant dans le sol. Il me demanda si j’étais fasciné par la lune et me fit remarquer qu’elle était plus présente que d’habitude aujourd’hui. Je jetai alors un regard à l’objet en question. La lune ? Je ne faisais jamais attention à elle. Elle aurait beau disparaître que je ne remarquerais pas, à part le manque de lumière bien sûr. Mais si je lui disais ça, je ne pourrais jamais être apprécié de lui. Il fallait que je rentre dans son jeu pour avoir des certains liens d’amitié avec lui et pour peut être ensuite l’utiliser comme il le faut. Reprenant une bouffée de fumée, je lui répondis.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] 7992tokko_09_re


Erol : « La lune ? Il est vrai qu’elle brille plus intensément que d’habitude aujourd’hui. Oui, bien sûr que j’y fais attention. J’ai entendu dire qu’elle représente la force d’Aizen … Cependant elle était là bien avant que ce dernier existe et sera là bien après qu’il meurt. Et puis je trouve ça vraiment arrogant de sa part de se comparer avec ce qui éclair notre monde car pour moi, ce shinigami n’éclairera jamais mon chemin … Tu l’as deviné, je n’apprécie guère cet homme qui m’a pourtant rendu plus fort. Certains lui rendent grâce, je ne suis pas de ceux là. Pour moi, un shinigami ne devrait jamais gouverner les Hollows … Et toi, comment tu vois les choses ? »

J’avais profité qu’il me parle de la lune pour introduire notre discussion vers Aizen. En effet, j’allais enfin savoir si le Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack ferait parti de ceux que je prévois de m’aider pour renverser le règne d’Aizen. Si ce n’était pas le cas, je n’avais plus rien à dire à cet homme bordé d’arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:05

  • Le cinquième Espada répondit très gentiment à Grimmjow et ce très longtemps ; à en devenir même trop ennuyant. Il lui racontait qu’une soit disant légende racontait que la lune représentait la puissance d’Aizen… Il prouva alors ensuite que la légende devait être fausse, puisque la lune est beaucoup plus vieille qu’Aizen et continuera d’éclairer ce monde bien après sa mort. Sur ce point, le Sexta et le Quinta était tout à fait d’accord. Bien qu’une rumeur tourna sur le nouvelle Espada comme quoi ce dernier détestait au plus profond de lui le roi du Hueco Mundo, il stipula qu’il le détestait. D’après lui, cet homme est bien trop prétentieux pour être le Roi. Il raconta même que le Hueco Mundo n’avait besoin d’aucun Shinigami comme Roi ! Grimmjow soupira puis ferma les yeux quelques secondes puis tourna finalement sa tête vers son interlocuteur…

« Le Hueco Mundo n’a besoin d’aucun maître… Les Arrancars nous obéissent, c’est obligatoire mais nous aurions nous mieux fait de n’obéir à personne… ! Je pense moi aussi, comme tu viens à peine de le deviner, qu'Aizen a prit bien trop de pouvoir. Certes la force accompagne sa place de maître, mais il a un un plus grand pouvoir qu'il devrait avoir par rapport à sa force... »


[ Désoler pour la longueur, une nouvelle fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

Apparemment il était d’accord avec moi. Il n’avait pas l’air de porter Aizen dans son cœur lui non plus. Il pensait qu’on ne devrait pas obéir à quelqu’un. J’étais tout à fait d’accord avec lui. Finalement ce mec n’était pas si con que ça … J’pourrais vraiment me lier d’amitié avec lui … Non, je ne devais pas ! Cela m’empêcherait d’atteindre mon but réel. Grimmjow soupçonnait même Aizen de cacher son jeu et d’avoir un autre pouvoir. Ah, je n’y avais jamais pensé. Surpasser la force d’Aizen et de ses subordonnées ne serait peut être pas suffisant. Il faudrait voir tout ça … Enfin de toute manière, ce n’était pas encore tout de suite que j’atteindrais son niveau. Avant ça, je devais encore augmenter ma hiérarchie. Enfin bref, je finis ma cigarette et l’éteignit dans le sable avant de la lancer au loin. Je me craquai le coup et répondis à mon interlocuteur.

Erol : « Un autre pouvoir … Je n’y avais pas pensé. Peut être. Enfin, pour le moment on ne le sera pas. Aizen n’est pas du genre à dévoiler ses pouvoirs au premier inconnu. De toute manière, il faudrait déjà être assez fort pour le vaincre pour oser l’affronter. Sinon, cela aurait déjà fait longtemps qu’il ne serait plus à sa place. Bref, je te laisse garçon, j’ai faim et un p’tit tour sur terre me tenterait sûrement. Sur ce, à la prochaine Grimmjow Jaggerjack ! »

Je me levai, et commençai à marcher en direction de Las Noches puis, m’arrêtant soudainement, j’ouvris un Gargantua pour me rendre dans le monde des humains. Je laissai alors un sourire cruel et hypocrite pendant que j’entrai dans le long tunnel sombre.


[J'ai plus d'inspi' pour ce sujet xD, donc voilà merci d'avoir RP avec moi. Comme je l'indique, j'me rends à Karakura donc si ton perso' veut m'suivre ou autre, tu peux m'suivre si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Vide
MessageSujet: Re: Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]   Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux Espada se croisent. [With Grimmy' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Arrancars | Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert de Quartz -