Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Fiche De Shikishi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shikishi Yamata
| Le Jeune Pousse Aux Mille-Et-Une Feuilles - Membre de la sixième division |
Shikishi Yamata

Âge du personnage : Mes yeux sont détournés du sablier de notre temps, et seule la solitude me souhaite mon anniversaire...
Camps : Le bien et le mal sont illusoires : il n'y à qu'une vérité... la guerre.
Dimension : Je me fait tout petit dans la Soul Society, au milieu des grands guerriers et des fins stratèges.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

~ Fiche De Shikishi ~ Vide
MessageSujet: ~ Fiche De Shikishi ~   ~ Fiche De Shikishi ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:36

_ Techniques De Shikishi _

~ Fiche De Shikishi ~ 385


    _Nom : Yamata, unique héritage d'un père emporté par un souffle de mort, dont les dernières paroles furent le breuvage du peu de force dont je tente de faire preuve.
    _Prénom : Shikishi, on me le choisit deux jour après ma naissance. En effet, le bambin que j'étais avait élu les feuilles de calligraphie de son père comme ses jouets préférés.
    _Grade : Shinigami - Membre De La Sixième Division

    _Division du Shinigami(ou ancienne division) : Sixième Division

    _Nom du Zanpakuto : Kamiichimai [かみいちまい] ( Une feuille de papier )


    # Description de la forme scellée #


" Sous sa forme scellée, Kamiichimai n'est ni plus ni moins qu'un katana de simple facture. La blancheur de la garde n'a d'égal que celle de la lame, fine et plate, non courbée. A l'extrémité opposée de la pointe de la lame, une petite chainette argentée, que l'on retrouve sur l'étui. Je porte généralement mon arme à ma ceinture, en bas de mon dos, ou dans celui-ci. "

    # Description du Shikai #


" Le niveau Shikai de mon Zanpakutô n'a, à ce jour, été développé et maîtrisé que par ma défunte mère. Je n'ai pas encore trouvé l'harmonie suffisante avec lui pour pouvoir accéder à ce pouvoir. De ce que je sais, le phrase pour le libérer est " Mille-Et-Une Feuilles, Pluie de Papier, Trompe Kamiichimai ! ". Oui, trompe en effet, car la capacité de ce sabre réside en ceci : à tout moment, son utilisateur peut choisir de changer sa lame instantanément en feuilles, et revenir aussi vite à sa forme initiale quand c'est souhaité. Ainsi, Kamiichimai peut passer au travers de la garde de n'importe quel combattant, et devient ainsi imprévisible.

Ma mère utilisait aussi la technique " Happa ". Celle-ci nécessite que le Shikai soit sous sa forme d'Origami, donc en feuilles. Ensuite, en prononçant le nom de la technique, l'utilisateur peut assaillir son adversaire de feuilles tranchantes qui lui foncent dessus (les feuilles prennent une forme différente selon l'utilisateur, des baguettes par exemple pour ma mère). "

    # Description du Bankai #


Le Bankai de Kamiichimai est inconnu à ce jour.

    # Techniques [ 3 ] #



Technique d'immobilisation #4 Hainawa
~ Fiche De Shikishi ~ Hainaw10
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt
du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape
l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle
permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une
attaque plus meurtrière.

» Sort d'immobilisation #09 : Geki
~ Fiche De Shikishi ~ Geki10
Sort simplement un peu plus puissant que le précédent,
il crée une espèce de vague rouge autour de l'adversaire. Seuls les
personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir.

» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
~ Fiche De Shikishi ~ Shakka10
Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
| Admin - Cuarta Espada |
Ulquiorra Schiffer

Âge du personnage : 19 d'apparence mais 190 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

~ Fiche De Shikishi ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Fiche De Shikishi ~   ~ Fiche De Shikishi ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:53

Code:
Validé

Voila tu peut RP / Si tu n'a pas encore d'idée sur tes futur RP je t'invite à rejoindre la dimension Karakura pour Attaque Hollow [ Classique ]
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-bleach.forumsrpg.com
 

~ Fiche De Shikishi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Préface du Forum :: Dossier Technique :: Fiche Technique :: Fiche des Shinigamis / Shinigamis Exilés -